Elle a confiance en son petit ami et lui demande de lancer sa fléchette… qui va atterrir dans son œil !

Combien de fois faudra-t-il que cet accident se produise pour que les jeunes arrêtent de se mettre en danger avec des fléchettes ? Il y a quelques temps, nous vous avions déjà parlé d’un homme qui s’était pris une fléchette sur le front, alors que son ami ivre pensait pouvoir la mettre sous la cible. Cette fois-ci, c’est encore plus grave. Une jeune femme qui a extrêmement confiance en son petit ami, lui demande de viser la cible, alors qu’elle met sa tête juste en-dessus. Évidemment, l’accident s’est produit ! Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, la fléchette est venue se planter dans son œil.

 

Ils jouent à un jeu dangereux avec des fléchettes

La vidéo a été filmée dans un bar à New York. Un ami filme un jeune couple qui joue à un jeu dangereux. L’un lance des fléchettes, l’autre place sa tête sous la cible. Le lanceur ne semble pas très doué et d’ailleurs, il hésite à lancer les flèches. Mais sa copine insiste pour qu’il la lance. Elle met sa tête sous la cible, ce qui devrait lui laisser suffisamment de place pour atteindre au moins le bord de la cible.

 

La flèche se plante dans son œil

Il lance une première flèche qui frôle de peu la tête de sa copine. La plupart d’entre nous n’auraient déjà pas lancé la première flèche, mais en voyant le manque de précision de ce lancer, on se serait carrément arrêté là. Visiblement peu effrayée par ce lancer raté, elle demande à son copain de tirer à nouveau. Et cette fois-ci, c’est beaucoup moins drôle ! La flèche a atterri dans son œil. On ne sait pas si la flèche a réellement percé son globe oculaire ou bien s’il a abimé sa paupière. En tout cas, on ne peut qu’être consterné par ce genre de jeux dangereux, où quelqu’un pourrait perdre un œil.

fléchette cible oeil jeux dangereux

Crédits : Instagram, Giphy

Publié par Nicolas F le 27 Avr 2018
0