JUDUKU, le jeu interdit aux moins de 16 ans qu’il vous faut pour connaître le « vice ultime » de vos amis !

Le JUDUKU le « Vice ultime » est un jeu de société estival qui va « pimenter tes soirées » . Relié à une application, il permet d’en savoir davantage sur vos ami(e)s et les personnes qui vous intéressent particulièrement. Retour sur ce jeu de société qui risque de faire monter la température.

À lire aussi : Ce célèbre magazine érotique est de retour… et ça va faire des heureux !

Le JUDUKU « Le Vice ultime » : un jeu de société pour les plus de 16 ans

Le JUDUKU est un jeu de société consacré aux individus de plus de 16 ans, au vu du caractère sexuel de certaines questions. Relié à une application téléchargable sur l’Apple Store et sur Google Play, ce jeu de société est mille fois plus dynamique que la normale.

Les règles du jeu sont simples : après avoir disposé des cartes sur le milieu de la table, un « maître du JUDUKU » est désigné , il pioche une carte et pose la question à son voisin de gauche, qui a 8 secondes pour y répondre. Aidez-vous de l’application pour calculer le temps. Si la réponse de l’intéressé(e) convient au maître du jeu, il devient alors à son tour maître du jeu, marque un point et pose la question à son voisin de gauche. Et ainsi de suite. Le premier joueur qui marque 7 points est déclaré vainqueur. Et puis, aucun risque de redondance dans les questions, le jeu comporte 480 nouvelles cartes totalement différentes des autres éditions. 

Mais ce n’est pas tout. Durant la partie, des cartes Action / Vérité très spéciales viendront pimenter le tout, pour « pimper » vos soirées. Vous l’aurez compris, c’est un jeu qui se joue entre « adultes » consentants, avec des bons petits cocktails à siroter et des regards complices à explorer. Il est idéal pour vos soirées d’été. Le JUDUKU « Le vice ultime » est à shopper ICI

À lire aussi : La plus jeune gagnante du loto complètement transformée par la chirurgie esthétique !

En savoir plus sur : - -

Publié par Salomee le 01 Août 2020
0