Les fans de Stranger Things vont être comblés : une attraction sur le thème de la série Netflix va ouvrir ses portes ! (vidéo)

Une attraction Stranger Things va bientôt voir le jour !

 

Stranger Things est une affaire qui marche. La série Netflix a tellement de succès et de fans que de nombreux évènements sont organisés à travers le monde. Malheureusement pour les fans français, ce ne sont que des évènements organisés dans les pays anglo-saxons. L’été dernier par exemple, un bar à l’effigie de la série avait ouvert ses portes à Chicago. Il ne s’agissait que d’un bar éphémère pourtant, l’endroit a rencontré un énorme succès. En même temps, qui n’aurait pas envie de déguster une gaufre de Onze ou siroter un délicieux cocktail « Jim Hopper » ?

 

Les fans de Stranger Things vont être comblés

Si vous êtes un fan de la série Netflix, vous allés être comblés ! Vous n’avez pas pu aller au bar éphémère de Chicago ? Vous pourrez faire l’attraction Stranger Things. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, les images font froids dans le dos … Les Studios Universal se sont alliés à Netflix afin de reproduire un labyrinthe tiré de la série à succès.  Il s’agit là encore d’un endroit éphémère, mais la vidéo en haut de l’article vous en dira plus.

 

La fameuse Halloween Horror Night

Contrairement à nous les Français, les américains sont friands de la fête d’Halloween. Ils décorent leur maison et organisent des fêtes déguisées : chaque occasion est bonne pour faire peur à son voisin. Chaque année, les Studios Universal organisent leur propre événement spécial Halloween : les Halloween Horror Nights. Cet évènement a beaucoup de succès Outre-Atlantique. Il s’agit de reproduire une série ou un film : généralement, le thème est très glauque. Il y a quelques années, c’est la maison hantée de American Horror Story qui avait été installée à l’identique. Bien sûr, les zombies de The walking dead n’y ont pas échappé non plus.

Une attraction stranger things va ouvrir ses portes

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 06 Avr 2018
 
0