Les glaces Facebook font leur apparition !

 

Après le vernis à ongle Facebook, deux glaciers croates vous présentent la glace Facebook !

Les Croates Admir et Ibi Adili ont bien compris que tout ce qui touchait la marque Facebook valait de l’or. Les deux frères, glaciers dans le magasin Valentino à Tisnom sur l’île de Murter en Croatie, ont eu la brillante idée de concevoir une glace au nom du célèbre réseau social de Mark Zuckerberg.

Cette glace, au couleur de Facebook (blanc et bleu pour ceux qui ne vivraient pas sur cette planète et seraient passés à côté de ce réseau social) est en faite une glace basique avec du sirop bleu. Si la confection est simple, c’est l’idée qui est originale et qui plaît aux touristes. Inutile de préciser que le magasin est constamment blindé et que ces glaces ont été les plus vendues de tout l’été.

Comment cette idée a pu venir à l’esprit de ces deux frères? Et bien c’est tout simple en fait : c’est en quelque sorte grâce à la fille d’Admir. Bibi, 15 ans, passe énormément de temps sur Facebook, comme un peu tous les jeunes d’aujourd’hui. C’est en voyant sa fille qu’Admir a eu l’idée d’en faire une crème glacée.

Pour même pas 1 euro, vous pouvez donc déguster la glace Facebook. Toutefois, même si les couleurs peuvent être utilisées, il est interdit d’utiliser le logo « Facebook » sans l’autorisation du créateur Mark Zuckerberg. Or ce dernier, n’est pas au courant de ce business ! « Si jamais Mark Zuckerberg m’appelle un jour, je lui demanderai », a confié avec ironie Admir Adili. Reste à savoir si Mark aimera ces petites glaces !

Facebook-ice-cream

glace

En savoir plus sur : -

Publié par Elodie Ribeiro le 10 Sep 2013
 
0