La manifestation de motards à Aix tourne au drame : un homme fonce sur des motos avec son véhicule (vidéo)

 

Une manifestation contre la vitesse à 80km/h

Cette vidéo est d’une violence ! Et pour cause, on y voit un automobiliste se faire éclater sa caisse par une bande de motards en colère. Mais même si l’on ne cautionne pas la violence, l’automobiliste méritait peut-être ce déferlement de haine d’après ce qu’on en a vu. Pour rappeler le contexte, des milliers de motards ont manifesté un peu partout en France contre la limitation de vitesse à 80 km/h. Mais à Aix-en-Provence, la manifestation a dégénéré et pris une tournure bien malheureuse. Et pour cause, un automobiliste impatient a reculé brusquement dans un groupe de motards pour les faire dégager. Il aurait surtout pu les tuer…

 

La manifestation vire au cauchemar…

Heureusement, plus de peur que de mal, il a seulement fait tomber quelques motos. Voyant cela, les motards ont tout simplement perdu leur sang froid. La pression est montée d’un coup et l’automobiliste n’a rien eu le temps de comprendre qu’en quelques secondes, son pare-brise était éclaté à coup de casque de moto. Dans cette rixe, le passager aura tout de même été blessé au tendon et à la main. Les faits se sont produits le samedi 14 avril aux alentours de 17h00. Il a dû se faire opérer le dimanche matin.

motards manifestation

1500 motards dans cette manifestation

Les motards se sont littéralement vengés sur le véhicule avec tout ce qu’ils avaient à portée de main. Cet automobiliste doit regretter d’avoir foncer dans le tas. Mais qu’avait-il en tête au juste ?! D’après nos informations, ce sont pas moins de 1500 motards qui manifestaient dans les rues d’Aix ce samedi. D’une certaine façon, le conducteur ne s’en sort pas si mal. Disons que ça aurait pu être bien pire. Les occupants du véhicule ont quant à eux nié les faits. D’après leurs dires, ils n’étaient pas au courant de la manifestation et ce sont les motards qui les auraient attaqués. Pour le couteau, le passager a expliqué avoir désarmé un motard. On ne saura pas le fin mot de cette histoire.

En savoir plus sur : -

Publié par Charlene le 17 Avr 2018
 
0