Elle envoie un texto pour annoncer une naissance à un inconnu, qui n’hésite pas à se pointer à l’hôpital avec des cadeaux

 

La mère de Lindsey  était si heureuse de faire partager en direct l’accouchement de sa fille qu’elle n’a pas vérifié à qui elle envoyait ses SMS. Sans le faire exprès, elle a joint un inconnu à une conversation de groupes. Celui-ci a été surpris par la nouvelle mais a trouvé ça plutôt sympa. Lorsque le bébé est né, l’inconnu s’est même pointé à l’hôpital avec un ami et des cadeaux. Regardez la vidéo pour découvrir leur conversation.

> À lire aussi : On l’appelle d’un mauvais numéro et il tombe amoureux de la personne au bout du fil, malgré leurs 54 ans d’écart !

Cette grand-mère envoie un texto pour annoncer l’accouchement de sa fille

La mère de Lindsey utilise un iPhone qu’elle a reçu d’un ami. On ne va pas se moquer de nos parents, mais on a déjà tous pu remarquer qu’ils ne sont pas toujours très débrouillards quand il s’agit d’utiliser des technologies. Dans son cas, elle n’a même pas pris la peine de supprimer les contacts du propriétaire précédent du téléphone. Dans l’excitation de l’accouchement de sa fille, elle a créé une petite conversation dans un message groupé. Un des numéros appartenant à l’ancien propriétaire de l’iPhone est venu se glisser par mégarde dans la liste des destinataires. « On est à l’hôpital. Le bébé est pour aujourd’hui. Elle est dilatée de 5-6 cm », écrit cette future grand-mère toute excitée.

> À lire aussi : Ils se sont rencontrés grâce à une erreur de numéro : 30 ans les séparent mais le hasard a bien fait les choses

Un inconnu apprend la naissance du bébé et trouve cette situation sympa

Le premier contact à répondre est l’intrus, qui se demande qui lui envoie une telle nouvelle. « Félicitations lol. Mais je pense que quelqu’un s’est trompé de numéro ». Dans son excitation, la grand-mère ne réagit même pas au message et envoie une photo d’elle tenant le bébé afin d’annoncer la naissance à son petit groupe de 5 personnes. « 3 kg 470 g », écrit-elle. « Eh bien, je ne vous connais pas mais moi et mes potes on adorerait prendre une photo avec le bébé », répond gentiment le contact inconnu. D’autres amis de la jeune grand-mère répondent à la conversation et la félicitent. C’est là qu’un autre contact remarque la présence de l’intrus dans la conversation et lui écrit : « Lol 06 87… Tu me fais marrer !!! Désolé que tu sois impliqué dans cette histoire de naissance !! ». « Non, c’est bon, quel est le numéro de la chambre de l’hôpital Bainbdrige, c’est ça ? On a des cadeaux ». Ce à quoi, on lui répond : « Numéro 130, viens nous voir ».

> À lire aussi : Cette maman pensait écrire à sa fille, mais elle s’est trompée de numéro… La suite de la conversation est à mourir de rire !

L’inconnu arrive à l’hôpital avec un ami pour offrir des cadeaux au bébé

Et l’inconnu s’est exécuté. Deux hommes sont arrivés dans la chambre 130 avec des cadeaux pour la naissance du bébé. Ils ont fait la connaissance du nouveau-né, des parents et de la grand-mère sans qui la rencontre ne se serait pas produite. Il s’agit en réalité du frère de celui qui lui a donné son téléphone. « Vous deux vous êtes des mecs super », écrit-elle sur Facebook, en partageant des captures d’écran de sa discussion surréaliste. « Merci d’avoir offert des cadeaux à des gens que vous ne connaissiez pas. Si tout le monde pouvait avoir un grand cœur comme vous ».

> À lire aussi : 19 fois où ils auraient mieux fait de vérifier à qui ils envoyaient leurs SMS…

Crédits : Capture d’écran

En savoir plus sur : - - - - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 25 Août 2019
 
0