Nouvelle tendance : vous hésitez entre deux styles ? Découvrez ce jean étonnant !

En matière de nouvelle tendance, nous avons tout vu ! Entre les créateurs qui se basent sur les filets de pêche, le monde des créateurs est bouleversés par des idées farfelues ! Mais pour cette création, vous n’êtes pas prêts ! Ces designers ukrainiens ont passé un nouveau cap en matière de « tendance » et ça fait un peu peur…

Une nouvelle tendance : « mi-slim / mi-pattes d’eph »

Ces créateurs ukrainiens Ksenia et Anton Schnaider ont trouvé une solution imparable pour avoir à la fois un jean slim et un jean pattes d’éph ! Vous ne savez pas quoi choisir ? Optez pour cette création.

Mais attention, pour être tendance, il faut y mettre le prix. Pour la modique somme de 375$ vous pourrez sortir du lot et affirmer votre propre style.  Face aux nombreuses interrogations des internautes, l’un des créateurs a tenu à répondre.

« Certaines ont adoré le jean asymétrique, mais d’autres m’ont demandé si c’était une blague. On m’a dit que l’idée était trop folle et que personne n’avait besoin d’un jean comme celui-ci ! J’ai donc abandonné le projet pendant deux ans, mais au final j’ai fini par sauter le pas. C’est bien de faire parler les gens ! Ils tourneront surement leur tête lorsqu’ils croiseront des jeans asymétriques dans la rue » .

À ce prix-là, nous espérons que ce jean permet également d’appeler un taxi ! Être tendance cela n’a pas de prix !

À lire aussi  : Des mugs avocat qui se complètent à offrir à votre BFF, votre partner in crime, bref votre meilleur(e) pote !

La tendance mode n’a pas fini de nous surprendre

Mais la tendance mode est bien différente de celle que l’on pense. Et pour vous, nous vous avons compilé les tendances les improbables de 2019 qui se sont retrouvés sur les podiums, et croyez-le ou non, il y a du très lourd !

  1. Les sacs XXL sont arrivés en force dans les défilés. Vous en avez assez de ne jamais rien retrouver dans votre sac à mains ? Ces créateurs ont trouvé la solution : sortir avec toute sa maison !
  2. Le vêtement avec couverture incrustée. Le matin nous n’avons pas envie de sortir dans le froid ! Découvrez la doudoune couverture, idéale pour dormir en toute tranquillité au bureau, en cours ou même dans la rue.
  3. Les sacs « baguettes ». Il est la totale opposition du sac XXL, nous sommes bien d’accord ! Ce sac visiblement très peu pratique, vous permettra de ne mettre que votre portable et c’est déjà bien !
  4. Les mégas créoles. Encore plus fort que Cristina Cordula, voici les créoles qui vous feront passer inaperçu dans la société.
  5. La fourrure « arc-en-ciel ». Et enfin, la fourrure sous acide était également très tendance sur les podiums. Encore plus fort que la panthère rose !

>>> À lire aussi  : En louant son appartement sur Airbnb, elle ne s’attendait pas à ce que les locataires se retrouvent sur un site porno

En savoir plus sur :

Publié par Jade le 26 Jan 2020
0