Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

L’homme le plus grand du monde avait peur de marcher sur l’homme le plus petit du monde lors de leur première rencontre

Publié par Mathilde le 29 Jan 2023 à 8:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En 2014, l’homme le plus grand du monde a rencontré l’homme le plus petit du monde. Un duo improbable qui a provoqué quelques craintes… Découvrez !

Publicité

>>>À lire aussi : Taylor Swift : sa chatte figure parmi les animaux de compagnie les plus riches du monde, une somme à huit chiffres

L’homme le plus grand du monde

Le Guiness World Records réunit tous les records du monde, même les plus insolites. Si récemment nous avons pu découvrir le chien le plus vieux du monde ou encore, la femme avec les plus grosses lèvres du monde, découvrons dorénavant, l’homme le plus grand. Ce dernier n’est autre que Sultan Kösen, atteint d’une maladie produisant un taux d’hormones de croissances trop élevé. Mesurant 251,46 cm, il a pu rencontrer en 2014, l’homme le plus petit du monde. Il s’agit de Chandra Bahadur Dangi, un népalais qui lui, mesure 53,3 cm.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

>>>À lire aussi : La femme à la plus grande bouche du monde tente d’avaler un bretzel en une bouchée

La crainte de Sultan Kösen

Avec 195,58 cm de différence entre Sultan et Chandra Bahadur, les craintes étaient présentes lors de leur rencontre. En effet, l’homme le plus grand du monde, âgé de 40 ans, était inquiet et a même demandé au Guiness World Records, d’éloigner Chandra Bahadur Dangi de lui : « Je n’arrêtais pas de demander aux responsables de les éloigner de moi, j’avais très peur de marcher accidentellement sur eux et de leur faire mal. »

Publicité
homme plus grand du monde plus petit records rencontres

Crédit : WENN Rights Ltd / Alamy

Des craintes qui se sont vite dissipées, car les deux hommes se sont très bien entendus. Devenus amis, Sultan Kösen a même invité Chandra Bahadur Dangi chez lui, en Turquie. Reconnu comme étant l’homme le plus grand du monde, Sultan a affirmé que sa vie a totalement changé : « Après ce jour-là, je suis né. Avant cela, j’étais une personne très silencieuse. Maintenant, je peux parler. Je suis heureux. Je suis drôle et je profite maintenant de ma vie. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Chandra Bahadu Dangi nous a malheureusement quittés en 2015, alors qu’il était âgé de 75 ans. C’est en 2012 qu’il avait été reconnu officiellement comme l’homme le plus petit du monde.

Si vous êtes passé à côté de l’enfant le plus musclé du monde, découvrez ce qu’il est devenu !

Publicité

>>>À lire aussi : Elle se goinfre au Nutella pour avoir les plus grosses fesses du monde

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.