Morbihan : un lama rentre chez un opticien. OKLM

C’est l’histoire la plus insolite du jour. Celle d’un lama qui est rentré chez un opticien. Comme ça. Ça se passe en France, dans le Morbihan. Oui, un lama qui se baladait en ville a décidé de faire une petite halte chez un opticien.

Un lama rentre chez un opticien

Vendredi dernier, en pleine matinée, dans la petite ville d’Hennebont, un lama se baladait.

 

Hélène, l’une des employés, a expliqué à nos confrères de Ouest France qu’« on l’a vu arriver dans la rue, tourner la tête vers le magasin et s’arrêter devant les portes automatiques. Quand elles se sont ouvertes, il est venu vers nous, tranquillement ».

 

Il est resté une demi-heure dans le magasin. Les employés se sont empressés de fermer les portes du magasin et d’appeler les secours pour qu’ils viennent récupérer l’animal.

 

Le lama retrouve son propriétaire

Héléna, une autre employée, explique qu’« on a d’abord cru que l’animal s’était échappé du cirque « Breiz Malo Circus » installé à la poterie ». 

 

Mais non. Rien à voir avec tout cela. Il s’était tout simplement échappé d’un terrain qui se trouvait non loin de là. Le propriétaire est donc venu, tout aussi naturellement, récupérer son lama. Des dizaines de clients étaient entrés dans la boutique pour prendre en photo l’animal.

 

Animal qui, précisons-le, se baladait donc tranquille, dans les rues. En mode shopping. En même temps, ce sont les soldes. OKLM !

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Mélaine le 21 Jan 2019
 
0