Apprenez à aimer votre corps grâce à un mur d’escalade érotique

Exit les murs d’escalade classiques où les prises se ressemblent toutes, découvrez « Grope Mountain » ! Cet improbable mur a remplacé ses prises par des reproductions d’organes sexuels masculins et féminins. Ainsi il vous faudra agripper fesses, seins et pénis pour atteindre le sommet de cette installation.

 

Mur d'escalade érotique prise en forme de seins

Apprendre à accepter son corps grâce à ce mur d’escalade érotique

Voilà une expérience qui devrait vous donner goût à l’escalade si jamais vous n’étiez pas un grand adepte de ce sport. « Grope Mountain » a été inauguré en 2015 lors d’une exposition du Museum of Sex de New York. Derrière cette idée se cache les créateurs Bompas & Parr. Ces designers ont imaginé ce mur d’escalade érotique pour célébrer la beauté du corps humain et nous apprendre à aimer notre corps. Avec ces organes de différentes tailles et couleurs, ils souhaitent mettre en avant la diversité des formes de l’être humain. « Grope Mountain fusionne le sport et la sensualité, la joie de la physicalité, la sensation du toucher et le plaisir du corps dans des postures allongées et assurées » explique Harry Parr, l’un des deux designers en question.

 

>> A lire aussi : Le dessin érotique comme vous ne l’avez jamais vu ! Attention c’est chaud mais c’est beau !

Mur d'escalade érotique prise en forme de pénis

Ce mur érotique a beaucoup voyagé

Avant de travailler sur ce genre de projets, Bompas & Parr sont aussi connu pour leur travail sur le design alimentaire. Ils ont par exemple travaillé sur de la glace fluorescente ou la première sucette glacée qui ne fond pas. Mais comme vous pouvez vous en douter, ce mur d’escalade érotique aura fait beaucoup plus réagir. Personne ne reste neutre vis-à-vis d’une telle initiative. Pourtant, ce projet s’inscrit parfaitement dans l’esprit du studio de design, à savoir créer des expériences interactives innovantes.

 

>> A lire aussi : Une fresque érotique découverte à Pompéi

 

Depuis, le mur a beaucoup voyagé. Par exemple, il s’est installé à Londres puis à Liverpool pendant la période de la Saint-Valentin en 2017. « Saisir et grimper grâce à nos prises sensuelles, c’est le rendez-vous parfait cette année pour ceux qui veulent montrer leur force, leur endurance et leur souplesse » notent les créateurs. Une activité bien particulière à faire avec sa moitié.

Mur d'escalade érotique prise en forme d'organes sexuels

Publié par Axel le 28 Nov 2018
0