Jessica, 205 kilos a épousé son « gaveur » pour atteindre son objectif de peser 270 kilos

L’amour peut parfois être destructeur et carrément dangereux. Jessica Wilson, 26 ans, pèse aujourd’hui environ 205 kilos. Il y a 6 mois, elle a rencontré Eric, 34 ans, totalement amoureux d’elle et de son corps. S’il est préférable que votre conjoint vous soutienne et vous aime pour ce que vous êtes, cela peut être dangereux si celui-ci vous encourage dans vos vices. C’est le cas d’Eric, qui est devenu le nourrisseur de Jessica. Chaque jour, il l’aide et l’encourage à engloutir jusqu’à 10 000 calories. Ensemble, ils veulent qu’elle atteigne 270 kilos.

> À lire aussi : 20 % des adolescents sont obèses : des chiffres en hausse !

Jessica a rencontré Eric sur un site de rencontres pour gaveurs et gavés

Jessica Wilson, originaire de Pennsylvanie, a rencontré Eric sur un site spécialisé pour les rencontres entre obèses et nourrisseurs. Lui était intéressé de trouver « une grosse femme qu’il puisse gaver » et elle cherchait quelqu’un qui puisse l’accepter avec son poids et comprendre son addiction. Ils se sont rencontrés pour la première fois au mois d’août 2019. Ils ont pour passions communes le cinéma, les jeux vidéo et la nourriture. Au bout de quelques semaines, ils ont mis au point une routine de gavage afin de l’aider à engloutir jusqu’à 10 000 calories par jour.

Jessica pèse 205 kilos et veut atteindre les 270 kilos

> À lire aussi : Dans cette tribu, les hommes sont gavés au lait et au sang pour devenir obèses et respectés

Leur passion pour la nourriture les a réunis

Eric pèse 86 kilos, soit trois fois moins que le poids de sa femme. Eric et Jessica se sont mariés au bout de 5 mois. « Nous avons commencé notre relation de gaveur et de gavée après un mois. Les jours normaux je mange 5000 calories mais les jours de gavage, ce qui arrive deux fois par semaine, je peux manger jusqu’à 10 000 calories. Les jours de gavage, Eric m’emmène au buffet à volonté et il me ramène des plats tout au long de la journée pour observer mon estomac gonfler. Pendant que je mange, il me caresse le ventre et m’encourage. »

> À lire aussi : Sean, près de 400 kilos, est mort : il était devenu célèbre après son passage dans un documentaire sur l’obésité

Grâce à son mari, elle compte atteindre les 270 kilos

« Notre but est que j’atteigne 270 kilos », annonce Jessica, interrogée par un média américain. Elle prétend qu’à part son obésité morbide, elle est « en bonne santé ». Elle serait également suivie par un médecin pour contrôler les risques. « Durant toute ma vie, mes amies et ma famille m’ont également dit que j’étais grosse et pas en bonne santé. Pourtant, tous les docteurs que j’ai vus étaient choqués de voir que je suis réellement en bonne santé. Je n’ai aucun problème ». Jessica persiste et signe qu’elle n’a aucun problème. « Ça me peine que les gens associent les gros avec les problèmes de santé. Je marche tous les jours, je mange beaucoup de fruits et de légumes et je prends beaucoup de vitamines. ».

Son mari est son nourrisseur et l’aide à la gaver pour qu’elle prenne du poids

> À lire aussi : 20 personnes qui ont combattu l’obésité avec une détermination sans failles ! Des avants / après incroyablement bluffants !

Elle prétend être en parfaite santé

La nourriture est au centre de sa relation avec Eric. « Même dans le sexe ça inclut de la nourriture. Ça fait partie de notre intimité et de quelque chose qu’on aime tous les deux. » Même lorsqu’Eric a fait sa demande en mariage, c’était avec de la nourriture. « J’allais manger une glace quand j’ai vu cette magnifique bague de fiançailles à l’intérieur ». Jessica possède un diplôme de cuisine, donc elle adore mettre à profit ses talents… On n’est jamais mieux servi que par soi-même !

> À lire aussi : Atteinte d’obésité morbide, elle rêve d’atteindre le poids de 453 kilos et avoue adorer être gavée à l’entonnoir !

 

Crédits : Caters News Agency

Publié par Nicolas F le 08 Fév 2020
0