Les ongles sales du marié lui valent d’être traité de « dégoûtant » sur les réseaux sociaux

Un couple pensait partager son bonheur en publiant sur les réseaux sociaux une photo de leurs mains enlacées le jour de leur mariage, mais ils ne s’attendaient pas à être la cible des critiques. Sur la photo, ils montrent fièrement leurs alliances mais les internautes ont plutôt remarqué les ongles du marié qui ne sont ni coupés ni nettoyés. De nombreux internautes ont critiqué le fait qu’on puisse se marier avec des ongles sales, n’hésitant pas à le traiter de « dégoûtant ».

> À lire aussi : Les 15 pires tue-l’amour version hommes et femmes !

Ils ont fièrement partagé une photo de leurs alliances mais un détail a attiré l’attention des internautes

Ce couple ne pouvait pas imaginer qu’une photo de leur mariage allait tourner partout sur Facebook. La photo de leur mains enlacées, montrant fièrement leurs alliances, a été repérée par des internautes mal intentionnés qui ont copié la photo et l’ont partagée sur un groupe Facebook. Ce groupe s’appelle That’s It, I’m Nail Shaming, et il a pour but principal de se moquer des manucures douteuses trouvées sur internet. Rapidement, la photo des ongles sales du marié a généré de nombreux commentaires sur le groupe.

> À lire aussi : En publiant cette photo, elle ne se doutait pas que des personnes allaient insulter son petit ami…ce qu’elle leur a répondu est tout simplement génial !

Les ongles sales du marié sont vivement critiqués sur Facebook

« Ohhhh mon dieu. Je n’aimerais pas passer un quart d’heure sexy avec lui… c’est l’infection ! », écrit une internaute sans pitié. Une autre commente : « Je me sentirais humiliée si les ongles de mon homme ressemblaient à ça et qu’on en aurait gardé une preuve en plus ». « Si ses ongles ressemblent à ça, à quoi ressemble le reste ? », peut-on encore lire. « Genre, s’est-il au moins lavé avant son mariage ? ». Quelques rares commentaires sont là pour prendre la défense du marié. « Au moins, elle a un homme qui travaille. C’est honteux que vous salissiez cet homme comme ça ». Comme l’on fait remarqué à juste titre plusieurs internautes, certains métiers, comme celui de mécanicien par exemple, salissent les mains et il est difficile de les nettoyer.

> À lire aussi : Depuis qu’elle a porté cette robe jugée indécente, trop sexy et trop courte lors d’un mariage, elle subit les critiques et est harcelée !

Crédits : Captures Facebook

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 31 Août 2019
0