Un journaliste piège des hommes en leur demandant d’embrasser une supportrice devant leurs femmes… ils vont avoir une grosse surprise !

En Russie, en pleine coupe du monde 2018, un journaliste panaméen piège des supporters en leur demandant d’embrasser une magnifique supportrice. Vous allez voir que la vidéo est hilarante !

 

Un journaliste décide de pimenter ses reportages pendant la coupe du monde …

Pas facile de meubler les temps morts quand on est journaliste … Chargé d’interviewer des supporters dans le cadre de la rencontre du premier tour de la coupe du monde 2018 entre la Belgique et les Canaleros, un journaliste panaméen a décidé de pimenter quelque peu ses reportages en piégant des hommes venus encourager leur pays, avec une redoutable supportrice !

 

Il invite des hommes à embrasser une superbe supportrice

Pour capter l’attention de son auditoire, il décide d’inviter des supporters à embrasser sur la bouche une superbe supportrice. La plupart des hommes, de peur que leurs femmes les voient en direct à la télévision hésitent puis finissent par se prêter au jeu. Après chaque baiser échangé, le journaliste fait les présentations en invitant les hommes à donner leur prénom. Il se tourne alors vers la supportrice qui répond qu’elle se prénomme « Carlos José » avec une bonne grosse voix de camionneur. Les hommes piégés s’enfuient alors en courant. La vidéo est à mourir de rire !

Publié par Helene le 26 Juin 2018
0