Cette jolie journaliste interviewe un pilote d’enduro… Mais quand il va repartir, elle va avoir une mauvaise surprise… (vidéo)

Un pilote d’enduro interviewé par une journaliste

Ah les joies du journalisme ! Beaucoup l’ignorent, mais nos amis journalistes sont souvent amenés à donner de leur personne sur le terrain. Alors par « donner de leur personne », on s’entend, évidemment… Mais bon nombre d’entre eux subissent parfois les aléas des conditions météo ou encore des personnes qu’ils interrogent. Quoi qu’il en soit, il n’est pas rare de les voir apparaître dans les bêtisiers et autres zap, pour notre plus grand plaisir. Dans cette vidéo, c’est une journaliste polonaise qui va faire les frais de ce métier à risque. Alors qu’elle se trouve sur la course d’enduro KTM Sklep à Lidzbark Warmiński, en Pologne, un pilote va s’approcher d’elle…

 

Le pilote d’enduro met les plein gaz !

Elle commence alors l’interview, qui dure approximativement 2 secondes. Probablement juste une petite question rapide… Le pilote d’enduro lui répond avant de remonter en selle sur sa moto tout-terrain. Comme toute discipline sportive exécutée en tout-terrain, il y a de la terre. Et qui dit qu’il y a de la terre, dit aussi qu’il y a de la boue par temps humide 🙂 La jeune femme semble déjà quelque peu crottée par l’environnement dans lequel elle se trouve. En plus, elle a un petit haut blanc, ce qui ne va pas être facile à rattraper. Le pilote va alors repartir à plein gaz en lui envoyant une belle masse de boue bien grasse dans la tronche.

pilote d'enduro

Aspergée par un pilote d’enduro…

Les pilotes savent pourtant bien qu’en phase d’accélération et par temps humide, on dose les gaz. On le soupçonne donc d’avoir fait exprès (l’enfoiré). La pauvre jeune femme se retrouve aspergée de boue bien épaisse de la tête aux pieds. Pour sûr elle va devoir se laver au moins 3 fois de suite si elle veut décoller tout ça. Et le t-shirt blanc, autant dire qu’il est bon à jeter ! Et si vous aussi, vous adorez les gags de présentateurs, on vous propose de découvrir les 16 grands moments de solitude de journalistes, attention les yeux…

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlene le 12 Avr 2018