Elle achète une poupée possédée sur Ebay, et ce qui est arrivé à son père ensuite est inexplicable…

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Une poupée hantée vendue 1100$ sur ebay

Voilà une anecdote bien glauque qui tombe à pic avec la sortie du film « Annabelle 2 : La Création du Mal ». Que je me passerai d’ailleurs d’aller voir. Si les histoires de fantômes et autres trucs surnaturels inexpliqués vous vont flipper, vous allez vous faire dessus. Littéralement. Eh oui, une poupée possédée a récemment été vendue sur ebay pour la somme de 1100$ (environ 935€). Il se trouve qu’elle avait justement été mise en vente, car son précédent propriétaire s’était plaint de comportements étranges venant de la poupée. Il semblerait que cette dernière était hantée et le griffait durant la nuit. Rien de bien méchant, mais juste assez pour se demander d’où viennent ces traces rouges au petit matin. À moins qu’on ait un chaton chez soi… (#MiniGriffures). La poupée semblait dater de plusieurs décennies et est vêtue d’une robe de mariée d’époque.

poupee hantee

Un tableau se met à bouger tout seul sur le mur

Là, pas de chaton, que de l’horreur. L’acheteuse se trouve être une jeune femme de 30 ans, Lee, qui vit chez ses parents. Apparemment, la poupée ne s’en serait pris qu’à des hommes jusqu’alors. En effet, elle a frappé à nouveau, en s’en prenant au père de Lee cette fois, Paul. Il s’est réveillé un matin avec les griffures identiques à celles que présentaient son précédent propriétaire. Des choses étranges se produiraient également dans leur maison. Il y aurait ainsi des objets brisés, des lumières qui scintillent, des bruits étranges… Mais quelle idée aussi de ramener une poupée hantée dans sa baraque, sérieux ?! Reprenons nos esprits. Le plus étrange fut le jour où Lee aperçu l’un de ses tableaux accrochés au mur, intitulé The Crying Boy (= le garçon qui pleure), se mettre à vaciller lentement.

griffures poupee hantee

griffures poupee possedee

Une application mobile pour faire parler les esprits

Lee explique que tant qu’elle et sa famille ne parlait pas de cette poupée, il ne se passait plus rien durant des mois. Effrayée et souhaitant prouver qu’elle n’était pas folle, Lee a enregistré une émission en direct suivie par plus de 35 000 personnes. Et c’est à ce moment là qu’une des lumières s’est mise à scintiller, comme un stroboscope. Certaines personnes ayant vu la scène ont même affirmé avoir vu les yeux de la poupée bouger. Afin de basculer un peu plus dans l’horreur, Lee s’est servie d’une application spéciale. D’après les médiums et autres experts du paranormal, l’application serait manipulable par les esprits. Elle sort des mots de façon aléatoire selon la situation dans laquelle vous êtes. Et les mots arriveraient (bien évidemment), tout droit de l’au-delà.

poupee samantha

La poupée possédée s’appellerait Samantha…

Lorsque Lee a interrogé l’application, voici les mots qui sont sortis : « Samantha ». Elle a ensuite indiqué à l’application qu’elle souhaitait détruire cette poupée. Et ce qui est sorti est assez flippant : « Strike Lee ». Cela peut avoir plusieurs sens : « Frapper Lee » ou encore « Supprimer Lee ». Espérons pour elle que ce ne soit que la première version, moins tragique. Nous n’en savons pas plus sur la suite des événements et sur le sort que la poupée a réservé à Lee. Morale de cette histoire : n’achetez JAMAIS une putain de poupée possédée sur Internet. Même si c’est « juste pour rigoler ». Vous pourriez sérieusement le regretter…

poupee possedee

Source images / image à la une : viralthread

Publié par Charlene le 10 Août 2017