Pour humilier son mari infidèle, elle le déshabille et l’attache sur le toit de sa voiture

 

Si vous apprenez que votre mari vous trompe, que feriez-vous ? En général, on s’attend à ce qu’une dispute éclate ou que de la vaisselle s’envole. Cette Colombienne a eu une réaction étrange. Elle a préféré punir son mari en l’humiliant. Pour qu’elle lui accorde son pardon, il a dû accepter de se coucher nu sur le toit de la voiture de sa femme et de parader dans les rues de la ville. Regardez la vidéo pour voir cet homme nu aux yeux de tous couché sur la voiture.

> À lire aussi : Un mari infidèle reçoit de la part de sa femme un colis piégé…quand vous saurez ce qu’il y avait dedans, vous allez halluciner !

Une femme découvre son mari infidèle en train de la tromper à l’hôtel

Dans la ville côtière de Barranquilla, en Colombie, une femme trompée a eu une drôle de façon de prendre sa revanche. Elle a découvert son mari avec une autre femme, dans une chambre d’hôtel. Son mari n’avait plus d’autre choix que de se plier à n’importe laquelle des demandes de sa femme, s’il voulait avoir l’espoir de la reconquérir. Et ses supplications ont entendu réponse. Sa femme a accepté de lui donner une deuxième chance s’il accepte l’humiliation qu’elle lui réservait. Elle l’a déshabillé et lui a demandé de se coucher sur le toit de sa voiture.

> À lire aussi : Une femme trompée détruit la BMW de son mari infidèle à coups de marteau !

Il accepte de se faire humilier en se couchant nu sur le toit de la voiture

L’homme prêt à tout pour obtenir son pardon, s’est couché à plat ventre sur le toit du véhicule, dans le plus simple appareil. Elle est rentrée dans la voiture et s’est dirigée vers l’avenue Murrillo, l’artère principale de la ville, où les passants ont tous pu admirer les fesses de l’homme infidèle. Sur le parcours, telle une parade, les gens ont sorti leur téléphone pour filmer cette scène. Il cache sa tête sous une serviette, trop honteux, de peur qu’on le reconnaisse. Un carrefour plus loin, une autre vidéo le montre en train de nettoyer la vitre du pare-brise avec sa serviette. Comme si ce n’était pas suffisant, la police s’est mêlée de l’histoire, lui a demandé de descendre du toit et il a reçu un avertissement pour nuisance publique.

> À lire aussi : Pour se venger de son mari infidèle, elle loue un panneau publicitaire sur la route sur lequel elle lui annonce qu’elle le quitte !

Crédits : Twitter/danielausta_ 

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 02 Juin 2019
0