Il saute d’un avion à 7600m d’altitude sans parachute ! (vidéo)

 

Cette chute baptisée « Event Sent » était jugée si dangereuse que le sponsor habituel de Luke Aikins n’a pas souhaité s’associer à l’événement !

 

Et pourtant, Luke Ainkins ce n’est pas n’importe qui… En effet, ce parachutiste et cascadeur a joué (entre autres) dans Iron Man 3 et Godzilla. À 42 ans, il a plus de 18 000 sauts à son actif et a sa propre école de parachutisme. Il donne également des cours aux forces spéciales de l’US Army et a collaboré au très médiatisé saut depuis la stratosphère de Félix Baumgartner en 2012 ! Oui mais là, il fallait bien avouer que le défi semblait un peu trop risqué !

 

Luke s’est élancé d’un avion à 7600m d’altitude sans parachute avec seulement de l’oxygène, une caméra, une oreillette et un GPS. Luke a atterri dans un immense filet prévu pour son atterrissage. Sa chute a duré deux minutes… Un saut très risqué mais réalisé avec succès… Adrénaline garantie !

 

Luke s’était entraîné une trentaine de fois pour ce saut mais à chaque fois, il avait son parachute et le déclenchait avant d’arriver au sol…

L

l3

l2

l4

Publié par Elsa le 31 Juil 2016
0