Superwoman : Elle tire un tram chargé de 50 personnes

Quand on voit Darya Nesterova, on ne peut pas imaginer que cette sportive est une femme à la force exceptionnelle. Pourtant, elle vient de prouver sa force lors d’un festival au Kazakhstan. Elle a tiré un tram dans lequel étaient assises 50 personnes. Regardez la vidéo de cette superwoman.

 

Une femme tire un tram de 22 tonnes

Darya Nesterova est peut-être la sœur de l’homme qui tire des voitures avec ses testicules ou la cousine de l’homme qui soulève des seaux d’eau avec ses paupières. En tout cas, Darya partage avec eux ce pouvoir de porter et tirer des poids extrêmement lourds. Cette Kazakhe, originaire d’Almaty, a encore une fois prouvé qu’elle a une force extrême. Elle s’est rendue au Kenidlifest, un festival organisé dans sa ville, accompagnée d’amis bodybuilders et a voulu prouver sa force en haranguant la foule. La bodybuildeuse s’entraine depuis longtemps à tirer des poids de plusieurs tonnes, mais encouragée par son ami Lesha, elle a tenté d’accomplir un défi que même elle pensait irréalisable.

 

Elle bat son propre record

Elle a attaché des sangles à sa ceinture et a tiré un tram de 22 tonnes. Les sangles étaient attachées au véhicule, alors qu’elle tirait sur des cordes pour avancer et tirer le tram chargé. Pour que tout le monde soit bluffé, elle a demandé à ce que 50 personnes montent à bord du véhicule. Elle a l’habitude de tirer des camions de 10 tonnes, mais c’est la première fois qu’elle s’attaquait à un poids tel. « Les gars m’ont dit d’essayer. Et je l’ai fait. J’en suis contente. Je me dis que je suis prête à battre de nouveaux records. » Les images filmées au Depo Evolution Park d’Almaty ont fait le tour du net. Les réseaux sociaux kazakhs ont repartagé des milliers de fois cette vidéo à peine croyable.

femme tire tram

Crédits : CEN

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 18 Juin 2018
0