Un supporter se retrouve seul dans un bar pour célébrer la victoire des Anglais

Dans un bar, un supporter anglais se retrouve seul pour fêter la victoire du match de l’Angleterre entouré de dizaines de supporters colombiens dépités !

Un match compliqué

Le 3 juillet dernier, le match de la Coupe du Monde 2018 opposant la Colombie à l’Angleterre en huitième de finale a tenu en haleine des milliers de téléspectateurs. L’Angleterre, partie favorite depuis le début de la compétition n’est pas parvenue à dominer l’équipe sud-américaine. Le score était resté à 1-1 au terme du temps réglementaire et les prolongations n’ont pas pu déterminer le gagnant. Il a fallu attendre les tirs au but pour les départager, et c’est finalement l’Angleterre qui a pu accéder aux quarts de finale.

Un supporter célèbre seul la victoire anglaise dans un bar de Moscou

En Russie, peu de supporters colombiens avaient fait le déplacement face aux fans de l’équipe anglaise venus en nombre. Le stade du Spartak, à Moscou, comptait environ cinq anglais pour un supporter colombien. On peut donc imaginer que cela n’a pas été facile pour les fans de l’équipe perdante … Mais une vidéo, tournée dans un bar de Moscou, montre la situation inverse.

 

En effet, le soir du match, de nombreux supporters colombiens, faute d’avoir pu obtenir une place au sein du stade, s’étaient retrouvés dans un établissement de la capitale russe pour soutenir leur équipe.

 

A la fin du match, la déception est à son comble. Dans l’assistance, se trouve un unique supporter anglais, qui fier de son équipe, n’a pas pu s’empêcher de célébrer la victoire britannique sous les yeux effarés des Colombiens … Un moment insolite et hilarant !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Helene le 10 Juil 2018