Top 10 : les faits divers les plus insolites de la semaine

C’est votre nouveau rendez-vous hebdomadaire. Chaque semaine, nous vous proposerons un petit récapitulatif des faits divers les plus insolites de France et du monde. C’est parti.

 

1) Il imite à la perfection la voix de Kylian Mbappé

Larry Gucci est devenu une petite star cette semaine sur Instagram. Le jeune homme de 26 ans, originaire d’Orléans, s’est filmé en train d’imiter à merveille la voix de Kylian Mbappé. Il parvient à reproduire le timbre de voix si particulier de l’attaquant du Paris Saint-Germain. Sa vidéo a été visionnée plus de 18 000 fois.

 

2) La reine des neiges arrêtée aux Etats-Unis à cause de la vague de froid

Une vague de froid polaire, venue d’Arctique, glace la région des Grands Lacs, des plaines du Nord et du Midwest aux Etats-Unis. Le mercure affichait ainsi -40 degrés celsius, mercredi, dans la ville de Chicago. La police de Hanahan en Caroline du Sud a donc décidé d’arrêter… Elsa, la reine des neiges, héroïne du dessin animé de Disney. Elle est accusée d’avoir provoqué la chut des températures. Sacrés Américains !

ATTENTION: Due to the EXTREME COLD weather, all criminal activity and acts of stupidity and foolishness has been…

Publiée par McLean Police Department sur Mardi 29 janvier 2019

 

>>>À lire aussi : Découvrez les plus belles et glaçantes de la vague de froid aux Etats-Unis

 

3) Il est désormais possible de louer un petit-ami pour vos photos Instagram

L’agence de voyages Roma Experience lance un concept plutôt inédit. La société propose à ses clients de venir découvrir la capitale italienne avec son concept baptisé « Instagram Boyfriend » . Ce service propose à des « influenceuses » du réseau social de visiter la magnifique ville de Rome en compagnie d’un faux petit-ami. Ce bel italien a donc pour mission de prendre en photo ces starlettes d’Instagram devant les plus beaux monuments romains. Ce concept étrange, qui a pour seul but de montrer aux abonnés que l’influenceuse ne voyage pas seule, coûte entre 600 et 900 euros, rien que ça.

InstaBoyfriend

 

4) Pour son dernier jour, il arrive au travail déguisé en Spiderman

Un employé de banque au Brésil a décidé de s’offrir un petit plaisir pour son dernier jour au bureau. Pour surprendre ses collègues et ses directeurs, il est arrivé dans l’open-space dans un superbe costume de Spiderman. Il a travaillé toute la journée dans cette tenue atypique. Ou comment laisser une jolie dernière impression.

 

5) Il braque une banque et repart avec une trottinette électrique géolocalisée

Luca Mangiarano n’est pas vraiment un professionnel du braquage. Ce jeune texan de 19 ans a braqué une agence de la banque BBVA, jeudi dernier, avant de prendre la fuite… en trottinette électrique. Sauf que pour emprunter ce moyen de locomotion mis en service par Uber, Luca a utilisé sa carte de crédit et sa réelle identité. Les policiers l’ont interpellé quelques heures plus tard à son domicile après avoir retracé son parcours grâce aux données de géolocalisation de sa trottinette et de son smartphone.

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

 
Publié par Maxime le 01 Fév 2019
 
0