La plupart de tueurs en série ont ce signe du zodiaque en commun !

L’auteur britannique David Jester, spécialiste des tueurs en série, connait par cœur l’histoire et la vie de centaines de meurtriers. Il a écrit plusieurs livres à ce sujet et il a fait un constat étonnant, alors qu’il tentait d’établir le profil type de ces meurtriers. Bon nombre des serial killers partagent le même signe astrologique, étant nés entre la fin avril et la fin mai. Oui, la plupart des tueurs en série sont du signe du taureau !

> À lire aussi : Test : Avec quel signe du zodiaque es-tu le plus compatible en amour ?

De nombreux serial killers sont nés entre avril et mai

Les criminologues ont déjà bien sûr pu déterminer des traits de caractères ou des événements de vie qui sont communs à bon nombre de meurtriers. David Jester, lui, a fait le constat que de nombreux serial killers étaient du signe zodiacal du taureau. Il y a même deux dates précises, deux jours de naissance qui reviennent le plus souvent. Ce sont les 24 avril et 18 février que naissent le plus de sérial killers. L’un du signe astrologique du taureau, l’autre correspond au dernier jour des verseaux. Bien entendu, chacun est libre de croire si oui ou non le signe astrologique influence la personnalité d’une personne.

> À lire aussi : Découvrez votre partenaire sexuel idéal selon votre signe du Zodiaque

Les tueurs en série ne sont pas uniquement taureaux

H. Holmes, considéré comme le premier tueur en série américain est né le 16 mai 1860. David Copeland, un néo-nazi tueur racial connu sous le pseudo de Nailbomber, est né le 15 mais 1976. Karla Homolka, Albert Fish, Levi Bellfield, Robert Black, Steve Wright ou Martha Beck sont tous des tueurs nés sous le signe du taureau. Bien entendu, aucun signe du zodiaque n’est épargné. Ainsi, les sagittaires, souvent connus pour leur esprit libre, ont également leur lot de tueurs comme Ted Bundy, Rose West ou Dennis Nilsen. En France, Henri Landru et Michel Fourniret étaient béliers, Emile Louis était verseau et Francis Heaulme était poissons.

> À lire aussi : D’où viennent les signes du zodiaque ? Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’astrologie

Crédits (image d’illustration) : tueursenserie

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 15 Fév 2020
0