Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un homme relève le défi et mange 18 tartes en un temps hallucinant ! (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 27 Sep 2020 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Max, plus connu sous le nom de Max vs Food online, a relevé un défi alimentaire incroyable.

Il a mangé 18 tartes, ainsi que 7 portions de purée et de liqueur. Le tout, en moins de 45 minutes. Vous pouvez voir ce défi fou dans la vidéo ci-dessous. À vos marques, prêts, partez !

Un défi alimentaire fou

« C’était certainement l’un des plus grands et des plus difficiles défis alimentaires que j’ai jamais relevés« , a déclaré cet homme à nos confrères de LadBible. Vous ne rêvez pas, cet homme a englouti près de 8.000 calories en moins de 45 minutes, dont 18 tartes et 7 grosses portions de purée !

Il a expliqué : « J’ai commencé par faire des défis alimentaires locaux comme des ‘repas de triche’ pour aider à se muscler dans le gymnase et cela a pris de l’ampleur, quand un défi que j’ai battu m’a amené à participer à une compétition de mangeurs professionnels.« .

Aujourd’hui, l’ambition de Max est de plus en plus grande. En effet, il a l’intention de grimper les échelons de la compétition professionnelle. Il a expliqué n’être qu’au début de ces défis. « Je débute vraiment comme mangeur de compétition amateur, et depuis le mois d’aout, je participe à des compétitions dans le cadre de la British Eating League« .

A lire aussi >>> Cette petite blonde toute menue se lance le défi vorace d’engloutir un kebab de 3kg 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Beaucoup de travail et d’entraînement

Max s’entraine de manière intense et fait notamment beaucoup de sacrifices. « Je m’entraîne très dur, tant sur le plan de la forme physique : Je cours au moins 6 km par jour, je fais toujours plus de 10 km et je vais à la salle de sport pour soulever des poids pendant une heure ou plus la plupart des jours – et je suis aussi un cycliste et un triathlète passionné – dans des salles de sport fermées, je me suis entraîné et j’ai couru mon premier marathon en 3 heures 38 minutes.« , a-t-il expliqué.

Mais le travail physique n’est pas suffisant, il est important de bien préparer son estomac sur le long terme. « Chaque jour, je prends généralement un gros repas composé principalement de légumes. En préparation d’un grand défi alimentaire, 24 à 36 heures avant, je prends un repas ‘max out’ avec beaucoup de fruits et légumes et je ne mange pas avant le défi. »

A lire aussi >>> Un homme de 227 kg mange 10.000 calories par jour dans le but de satisfaire ses fans qui le paient pour manger