Cette villa sur le thème de la Reine des neiges vous attend pour un séjour magique !

crédit : HomeAway

Tous les fans de La reine des neiges vont être contents. Vous rêviez de dormir dans un endroit qui rappelle votre Disney préféré ? Eh bien, c’est possible. Une villa a été décorée sur le thème de La reine des neiges, et vous pouvez dormir dans le château de glace d’Elsa.

>> À lire aussi : La Reine des neiges 2 se dévoile dans une seconde bande-annonce surprenante

Dormir dans le château de glace d’Elsa, c’est possible

En Floride, une villa peut être louée afin de passer une ou plusieurs nuits dans le château de glace d’Elsa. Sur Internet, vous pouvez retrouver cette villa au nom de « Olaf’s Frozen Funhouse » , à côté de plusieurs parcs d’attractions, tel que Disneyland. Pour un séjour fun et épique, la villa est à vous pour 400 dollars par nuit. Sept chambres, six salles de bain, un cinéma privé… Tout y est pour votre bonheur. Alors quand on voit le nombre de pièces, on se dit qu’il vaut mieux partir avec toute la famille, pour un séjour beaucoup plus cool.

crédit : HomeAway

>> À lire aussi : 30 stars qui ont inspiré des personnages de Disney, vous allez tomber des nues !

Une multitude de pièces pour 400 dollars

Villa ou château, on ne sait plus comment nommer ce palace sur le thème de La reine des neiges. Les enfants pourront dormir dans le palais de glace d’Elsa ou bien dans un traîneau tiré par le renne Sven. Mais pourquoi dormir quand une salle de cinéma privée est mise à disposition des locataires pour voir ou revoir La reine des neiges ? De quoi faire rêver les petits et les grands fans du Disney, pour « seulement » 400 dollars la nuit. Attention cependant, 16 personnes maximum peuvent intégrer les lieux, et l’âge minimum du locataire principal est de 25 ans. A noter : la villa a obtenu la moyenne de 4,9/5, pour 67 avis. 

>> À lire aussi : Quiz : Connaissez-vous vraiment les films Disney ?

En savoir plus sur : - -

Publié par Jessy le 25 Juin 2019
 
0