La police a dévoilé la vraie photo du voleur qui ressemblait à Ross… et ça va vous surprendre

Publié par Nicolas F le 23 Jan 2019

Vous avez tous vu la tête d’Abdulah Husseini. Son visage s’est retrouvé sur tous les sites, en 2018, accusé d’avoir volé des canettes de bière. La vidéo de son vol dans une supérette, filmé par une caméra de surveillance, a fait le buzz à cause de sa ressemblance étonnante avec David Schwimmer, l’acteur star qui interprétait Ross dans la série Friends. La ressemblance était telle, que même la police britannique avait pris contact avec l’acteur, pour vérifier s’il était bien chez lui, aux États-Unis, au moment des faits. Cette accusation avait été prise avec humour par l’acteur qui a même tourné une parodie où il rejouait le fameux vol. Quelques jours plus tard, le vrai voleur, Abdulah Husseini a été identifié et l’affaire fut résolue. Aujourd’hui, la police vient de rendre publique la photo du voleur… et l’homme ne ressemble en rien à David Schwimmer ! Regardez la vidéo pour découvrir la tête du voleur.

Un voleur sosie de David Schwimmer a fait le buzz sur Internet

Il aura fallu plusieurs jours avant que la police de Blackpool, en Angleterre, identifie enfin l’homme qui apparait sur les images d’une vidéosurveillance. Un homme entre 30 et 50 ans, au regard apeuré, fuyait un petit magasin, avec dans les bras une palette de canettes de bière. Pour trouver le coupable, la police s’en est remis aux réseaux sociaux, où elle a diffusé les images filmées sur les caméras de surveillance. Sauf que les internautes ont tout de suite désigné David Schwimmer comme étant l’homme qui apparaissait dans la vidéo. En effet, la ressemblance est troublante. Après vérification, la police de Blackpool a annoncé sur Twitter : « Nous avons sérieusement mené l’enquête et nous pouvons confirmer que David Schwimmer était en Amérique à cette date ».

 

La vraie photo du voleur est dévoilée… et il ne lui ressemble pas du tout

L’acteur américain de 51 ans, connu pour avoir interprété Ross pendant de nombreuses années aux côtés de Jennifer Aniston, dans Friends, a préféré prendre ces accusations avec humour. Sur Twitter, il a publié une vidéo parodique où il reproduit le vol, et il faut avouer que la ressemblance est troublante. Sa vidéo était accompagnée du commentaire. « Je jure que ce n’était pas moi. Comme vous pouvez le voir, j’étais à New York ». Finalement, la police a réussi à identifier Abdulah Husseini, 36 ans, qui doit aussi être jugé pour avoir volé une veste, un téléphone portable et un portefeuille dans un restaurant, mais qui ne s’est pas présenté à son audience. Cette fois-ci, le police de Blackpool a divulgué un portrait de l’homme dont elle est à la recherche pour une seconde fois. Ce que retiennent surtout les internautes, c’est qu’il ne ressemble absolument pas à David Schwimmer.

voleur ressemble à david schwimmer vraie photo

Crédits : Looking Glass Theatre, Blackpool Police, Twitter/DavidSchwimmer, Northwest News Agency, PA

En savoir plus sur : - -

 
0