Benjamin Castaldi plus remonté que jamais : il atomise Line Renaud

Benjamin Castaldi n’ a pas du tout aimé les propos de Line Renaud concernant Simone Signoret et sa consommation d’alcool. Le petit-fils de l’actrice s’est permis un violent coup de gueule sur son compte Instagram.

 

>>>A lire aussi : Castaldi, Nagui, Hanouna : qui sont les conjoint(e)s de ces célèbres présentateurs ?

 

Line Renaud parle de la grand-mère de Benjamin Castaldi

Line Renaud a accordé une interview à Paris Match paru le 21 mars. Revenant sur sa longue carrière au cinéma, elle a en aussi profité pour raconter une anecdote sur Simone Signoret, la grand-mère de Benjamin Castaldi.

 

« Je fais la fête de temps en temps mais je ne commence pas à boire de l’alcool au réveil, comme Simone Signoret qui, dès 10 heures du matin, trempait ses croissants dans le pastis », a déclaré l’actrice de 90 ans. Des propos sortis de leur contexte mais qui ont littéralement énervé le présentateur qui ne s’est pas gêné de le faire savoir.

 

>>> A lire aussi : Benjamin Castaldi à propos de Kelly Vedovelli : « je la démonte mémère » …

 

Benjamin Castaldi pousse un coup de gueule sur Instagram

Ces propos tenus par Line Renaud ont donc provoqué la colère de Benjamin Castaldi. Il a poussé un violent coup de gueule sur Instagram pour défendre sa grand-mère :

 

« Je découvre ce matin que Line Renaud, pour qui j’ai au demeurant beaucoup de respect, dit des horreurs sur ma grand-mère, et je commence à être sérieusement lassé par toutes ces personnes qui attaquent ceux qui ne sont plus là. Et principalement quand ce sont des artistes qui ne sont pas à l’origine de génocides et qui plutôt dans leur vie ont fait en sorte que le monde aille mieux, qui ont consacré du temps pour les autres et offert du bonheur, ou à défaut de bonheur, proposer un talent qui a été parfois et même souvent partagé et apprécié », a-t-il dit dans une vidéo.

 

Avant de conclure par : « Foutez la paix à tous ceux qui ne sont plus là. Foutez la paix à Johnny Hallyday. Foutez la paix à ma grand-mère, et foutez la paix à ceux qui n’ont plus la chance de pouvoir se défendre ».

 

Ça peut aussi vous intéresser :

-> Qui sont les conjoints des chroniqueurs de TPMP

-> Une autobiographie révèle la bisexualité de Romy Schneider : elle aurait été amoureuse d’une célèbre actrice française…

-> Benjamin Castaldi met le feu à Instagram avec des photos sexy de sa femme ! 

Publié par Leslie le 25 Mar 2019
0