Le « tunnel à Toblerone » : la tendance sexy qui glorifie encore une fois les filles minces sur Instagram

Avez-vous entendu parler du « tunnel à Toblerone » ? Ce nouveau concept surprenant a fait son apparition sur Instagram. Plusieurs stars féminines ont lancé cette tendance polémique qui pousse les femmes à photographier leurs fesses et leur entrejambe en string. Le nom de cette tendance a été choisi en référence à la célèbre forme pyramidale de la marque de chocolat suisse. En clair, cela consiste à montrer le trou qui se forme entre les cuisses et l’entrejambe des femmes, qui chez les personnes plus minces, a la forme d’un triangle. Si vous êtes capable de glisser une barre de Toblerone dans l’espace entre vos cuisses, alors vous êtes super tendance. Regardez la vidéo pour comprendre !

 

Les stars montrent leur trou en forme de Toblerone

Sur Instagram, les tendances vont et viennent, et semblent de plus en plus ridicules. On a déjà eu droit à la mode scandaleuse d’exhiber fièrement sa cage thoracique pour prouver sa minceur. Voici une tendance qui elle aussi met en avant les personnes minces. Il faut avoir des jambes suffisamment fines pour pouvoir prétendre avoir un « tunnel à Toblerone » et le montrer fièrement à tout le monde sur Instagram. Emily Ratajkowski ou Kendall Jenner ont bien évidemment succombé à la tendance.

 

Un nouveau critère de beauté des jambes

Les stars de téléréalité britanniques et les influenceuses sur Instagram ont toutes décidé de montrer le trou qu’elles ont entre les cuisses. Afficher ce trou, serait un nouveau critère de beauté et de perfection des jambes. Il suffit de poser en string et de montrer qu’on pourrait glisser une barre triangulaire de Toblerone entre les jambes. La tendance est bien évidemment déjà ridicule. Ensuite, elle renvoie encore une fois des critères de beauté basés sur la minceur. Les jeunes filles qui adulent ces stars finissent par croire qu’elles doivent elles aussi afficher leur entrejambe sur les réseaux sociaux.

tunnel à toblerone instagram

Crédits : Amedpost, captures Instagram

Publié par Nicolas F le 24 Mai 2018