Fortnite : la nouvelle saison est arrivée ! (Vidéo)

Alors que peu de secrets ont été dévoilés quant à ce nouvel épisode, le chapitre 2 de la saison 2 de Fortnite, vient d’être lancé. Découvrez le teaser de ce nouveau chapitre dans la vidéo ci-dessous. Gamers, prêts ? À vos manettes !

À lire aussi : À seulement 16 ans, il devient champion du monde de Fortnite et multimillionnaire

La nouvelle saison de Fortnite

Les fans du jeu vidéo gratuit le plus populaire au monde commençaient à s’impatienter. En effet, la dernière saison est effective depuis octobre 2019, soit environ 4 mois. C’est le plus long épisode du jeu. C’est alors en janvier dernier que le studio américain Epic Games dévoila la date de la prochaine saison de Fortnite : le 20 février. Disponible depuis 10h ce matin (heure française), cette nouvelle saison demande un nouveau téléchargement et une maintenance plus importante. « Comme il s’agit d’un lancement de nouvelle saison, la taille du patch sera plus conséquente que pour des mises à jour régulières » , explique le compte officiel de Fortnite France sur sa page Twitter. Donc si vous êtes pressés de jouer à la dernière version, un peu de patience.

Quelques nouveautés de cette nouvelle saison

De nombreuses nouveautés vont arriver lors de cette nouvelle saison. Mais aussi quelques retours. Epic Games a dévoilé plusieurs indices. Plusieurs de ces indices très mystérieux ont été publiés sur la page Twitter du jeu. Si l’on n’a pas appris grand chose, cela a suffit à ravir les fans. Une main dorée ou encore un message codé ont été dévoilés en premier, il y a quelques jours. Le thème de l’or qui semble revenir souvent parmi ces indices. Les derniers indices en date sont un peu plus explicites. Un changement dans la carte a été dévoilé, tandis que la dynamite devrait faire son retour. De nouveaux personnages vont également venir. Miaousclé, Midas, Tintina ou encore Maya, un personnage qui sera entièrement personnalisable. Pour découvrir tous ces changements, il ne reste plus qu’à faire les mises à jour avant de reprendre ses bonnes habitudes de jeu.

À lire aussi : Voici le meilleur cadeau à offrir à votre copain geek : la manette pour Smartphone !

En savoir plus sur : -

Publié par Tom le 20 Fév 2020
0