Ce coussin est conçu pour diminuer les rides… entre les seins ! (vidéo)

C’est un concept pour le moins insolite mais qui risque de rencontrer un franc succès. Une compagnie spécialisée dans les oreillers “anti-âge” vient en effet de créer un coussin pour empêcher les rides d’apparaître entre les seins ! Découvrez ce coussin dans la vidéo ci-dessous :

>>> A lire aussi : Cet appareil connecté permet aux hommes de donner le sein à leur bébé

Un coussin insolite pour réduire les rides dans le décolleté

Sleep & Glow est donc un spécialiste du sommeil dit “esthétique”. Elle conçoit et commercialise en effet des oreillers qui réduisent les effets du temps sur la peau, notamment pour avoir un beau visage au réveil. Même si le concept de base semble un peu irréel, cette entreprise a décidé d’aller encore plus loin. Elle vient de lancer un tout nouveau coussin qui vise à réduire les rides entre les seins, mais aussi au niveau du cou. Il n’est pas rare qu’avec l’âge, des rides se creusent à ce niveau, gâchant l’esthétique du décolleté. Cet oreiller vient donc se placer entre les seins afin de les garder bien séparés durant le sommeil, et ce, dans toutes les positions. Une solution qui peut s’avérer efficace pour les femmes à forte poitrine, même si on attend encore les résultats.

>>> A lire aussi : 5 raisons de ne pas porter de soutien-gorge

Le coussin anti-rides des seins : arnaque ou solution ?

Même si l’opération marketing de ce tout nouveau coussin est réussie, les avis restent tout de même partagés. Certains y voient une mauvaise blague tandis que d’autres y voient un produit révolutionnaire. En tout cas, ce tout nouveau “Pillow Bra”est tout de même vendu 62 euros, ce qui représente une certaine somme. Reste à savoir si ce produit insolite est réellement efficace… Et sinon, les rides entre les seins ce n’est pas grave c’est la vie c’est normal ! Donc si vous les assumez ne vous prenez pas la tête avec ça…

> La solution pour avoir une grosse poitrine sans chirurgie et sans rembourrer son soutien-gorge !

Publié par Leslie le 05 Oct 2019
0