Elle est enceinte de jumeaux, mais se fait expulser d’un restaurant pour sa tenue jugée indécente !

Quand la bienséance va trop loin, c’est ce qu’a vécu Charisha Raylee Gobin, une Américaine qui s’est faite renvoyer d’un restaurant à cause de sa tenue vestimentaire. Au Buzz Inn Steakhouse de Marysville, dans l’état de Washington, la serveuse a demandé à ce que Charisha quitte sa place et ses amis, car ses vêtements allaient à l’encontre du règlement de l’établissement. Elle portait un crop top qui dévoilait son ventre, car Charisha était enceinte de jumeaux de 7 mois !

Charisha était enceinte de jumeaux de 7 mois (Facebook)

Montrer son ventre n’est pas autorisé, peu importe la raison

C’est incroyable comme ce restaurant manque de tact et de jugeotte. Pour eux, le règlement c’est le règlement. Les règles de la maison sont « pas de chaussures, pas de chemise, pas de service ». Son ventre était prêt à exploser, tellement il est difficile de porter des jumeaux, à 7 mois de grossesse. Pas facile de s’habiller, de marcher, de bouger, alors Charisha avait enfilé un top pour se sentir plus à l’aise. Mais sa tenue n’a pas plu au restaurant. La serveuse s’est défendue en prétendant qu’elle aurait fait la remarque à n’importe qui d’autre qui serait venu avec le ventre à l’air. Charisha, elle, pense que c’est de la discrimination à cause de son ventre rond.

Elle se prend en photo alors qu’elle a été expulsée du restaurant (Facebook)

Le restaurant présente ses excuses mais se justifie

« C’est seulement parce que mon ventre était plus gros et sortait…Mais ça aurait été n’importe qui d’autre, je ne pense pas que cela aurait été un problème », a-t-elle écrit enragée sur sa page Facebook. La chaine de restaurants a vu son message et lui a répondu dans les commentaires. « Nous présentons nos plus sincères excuses pour le malentendu et nous encourageons notre personnel à ne pas outrepasser nos règles, car nous voulons que tous les visiteurs se sentent à l’aise ». Le restaurant affirme que l’employée travaille chez eux depuis 20 ans, et qu’elle n’a jamais eu de problèmes. Elle a simplement voulu appliquer la règle en faisant un peu trop de zèle.

Le Buzz Inn Steakhouse de Marysville qui a mis Charisha à la porte (Google Streetview)

Publié par Nicolas F le 12 Sep 2017
0