Derrière chaque photo de vacances de blogueuse Instagram, il y a un homme qui souffre en se contorsionnant pour prendre la photo ! La preuve !

Derrière chaque grand homme il y a, paraît-il, une femme … Eh bien sachez que derrière chaque femme qui pose pour une photo, se cache un homme ! Et c’est encore plus vrai lorsque ces dames sont en vacances ! La preuve en photos, justement !

 

Des photos parfaites

On le sait, Instagram (en particulier), Pinterest, Facebook montrent des corps parfaits, dans des postures parfois incroyables. Mais derrière chacune de ces photos, avant les retouches Photoshop, avant les 12 filtres nécessaires, il y a avant tout … Le photographe !

 

Qu’il soit le papa de celle qui veut rendre jalouses ses camarades de classe, le fiancé ou le mari, les hommes sont littéralement réquisitionnés !

 

Amateurs pour la plupart, ils sont souvent obligés d’écouter les désirs de Madame qui veut que sa photo soit parfaite ! Alors en ville, à la campagne ou à la mer, avec des modèles plus ou moins jeunes, derrière chaque photo se cache un homme qui doit faire des pieds et des mains pour faire la meilleure photo possible ! Quitte à se contorsionner et avoir un lumbago pour le reste de ses vacances (le temps que la photo est bonne !)!

Attention !

Rappelons tout de même que certaines positions peuvent s’avérer dangereuses voire fatales ! Si là, les photos sont pour la plupart faites dans un esprit bon enfant, pour autant, souvenons d’un chiffre. En 2016, des chercheurs de l’Université Carnegie Mellon aux États-Unis et de l’Institut Indraprastha à New Delhi, avaient recensé en 2 ans 127 morts par selfies.

 

Alors ne mettez pas votre vie en danger pour une course aux likes ! Et n’oubliez pas non plus qu’une photo prise sur l’instant T, avec un joli et vrai sourire, les joues rosées par le soleil sont bien plus belles que ces photos retouchées que l’on voit partout !

 

Et vous ? Qu’en pensez-vous ? Mesdames, faites vous partie de celles qui demandent un coup de pouce de leur amoureux ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié par Mélaine le 06 Août 2018
0