Quelques heures après son accouchement, elle publie cette photo d’elle presque nue… les internautes la félicitent !

Une photo quelques heures après son accouchement

Sarah Turner est une blogueuse anglaise qui est très active sur les réseaux sociaux. Elle a partagé toute sa grossesse avec sa communauté. Ses abonnés avaient donc suivi au quasi quotidien ces neuf mois très importants. Et Sarah a emmené sa communauté avec elle même dans les moments les plus intimes. Pour montrer ce que vivent les femmes après un accouchement, elle a posté une photo d’elle sur Instagram quelques heures après avoir donné la vie. Les internautes ont salué ce geste. 

 

En effet, la maternité c’est magnifique mais ce n’est pas non plus tout rose comme voudraient nous faire croire certaines mamans. Sarah nous a montré que quelques heures après avoir accouché, elle devait porter une magnifique culotte couche très sexy car elle perdait encore beaucoup de sang etc. Difficile de se sentir sexy quand on marche comme John Wayner. Pourtant, Sarah a voulu briser les tabous en postant ce cliché (voir dans la vidéo en haut d’article). De nombreux internautes (et pas seulement des femmes ou des mamans) ont salué le courage de Sarah de lever le voile sur le sujet.

 

Comment trouvez-vous l’initiative de Sarah ? Pensez-vous que ce cliché aurait du rester dans la sphère privée ? Ou qu’elle a eu raison de témoigner sur les réseaux sociaux ?

Publié par Elsa Fanjul le 08 Avr 2018