Géraldine Maillet défend son compagnon dans la tourmente après son dérapage sexiste indécent !

 

Suite à leur sortie déplacée jeudi soir dans l’After Foot, sur le physique de la mannequin qui accuse Neymar de viol, Daniel Riolo et Jérôme Rothen ont été suspendus de leurs fonctions à l’antenne sur RMC. La nouvelle a été annoncée lundi soir par Le Parisien et Franceinfo, après les excuses des deux consultants publiées la veille sur les réseaux sociaux. Géraldine Maillet, compagne de Daniel Riolo et chroniqueuse de la bande de Cyril Hanouna sur C8, a réagi à la nouvelle, lundi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste. Elle regrette cette décision de la direction de RMC et défend son compagnon.

>>>À lire aussi : « Tu l’as vue la nana ? » Le dérapage indécent de deux chroniqueurs de RMC sur l’affaire Neymar

Géraldine Maillet vole au secours de Daniel Riolo

Interrogée sur cette polémique qui enfle depuis samedi dernier par Cyril Hanouna, Géraldine Maillet a tenu à apporter son soutien à son compagnon Daniel Riolo, tout en critiquant, en préambule de son intervention, les remarques totalement « ratées, déplacées et beauf » tenues à l’antenne par le consultant. « Je lui ai envoyé un texto pendant l’émission en lui disant que ce n’était pas drôle » Mais Géraldine Maillet se dit choquée par la décision de RMC de suspendre les deux fautifs de l’antenne. « Vous en savez quelque chose, deux heures d’émission en direct tous les soirs depuis douze ans, avec ce côté café du commerce, ce n’est pas toujours évident. »

Maillet Riolo

>>>À lire aussi : Affaire Neymar, cette vidéo tournée dans la chambre d’hôtel intrigue les enquêteurs

« Les suspendre de l’antenne, je trouve que ça fait beaucoup »

Émoussée par cette polémique autour de son compagnon Daniel Riolo, Géraldine Maillet a livré le fond de sa pensée lundi soir sur TPMP. « La blague, même si elle n’est pas bonne et gênante, elle est totalement décorrélée du viol. Ils se sont excusés. Marlène Schiappa a été formidable, elle est venue dans l’After, en saluant leurs excuses qui permettaient de relancer le débat. Je pense que ça n’est pas illégal de se moquer du physique d’une femme. Ce n’est pas illégal de dire à Mamie (Isabelle Morini-Bosc) qu’elle est vieille, ce n’est pas illégal de dire à Valérie Benaïm qu’elle a de la moustache, ce n’est pas illégal de dire à Kelly Vedovelli que ce n’est pas un Prix Nobel. On le fait ici tous les soirs et ce n’est pas pour autant qu’on se lève de table en ayant l’air choqué. Que ce soit beauf, grivois, il n’y a pas de problème mais de là à les suspendre de l’antenne, je trouve que ça fait beaucoup. » Une réunion est prévue en milieu de semaine entre Daniel Riolo, Jérôme Rothen et la direction de RMC pour convenir de leur prochain retour à l’antenne ou non.

>>>À lire aussi : Qui sont les conjoints des chroniqueurs de TPMP ?

En savoir plus sur : - -

Publié par Maxime le 11 Juin 2019
 
0