Quand Jérôme Commandeur massacre « Affaire conclue » et Sophie Davant

 

Jérôme Commandeur n’est visiblement pas un grand fan d’Affaire conclue. Invité sur le plateau de C À Vous sur France 5, aux côtés de Kad Merad pour la promotion du film d’animation « Playmobil, le film » , l’humoriste s’est lâché sur l’émission quotidienne de France 2. Lors d’un précédent passage dans le talk-show d’Anne-Elisabeth Lemoine, le comédien avait déjà taclé le programme du service-public : « On va vendre une flûte chez Sophie Davant. Elle regarde la flûte, elle en n’a rien à foutre. Et puis derrière, il y a quand même une vieille qui est spécialiste des flûtes qui dit « Mais ça, ça vaut dix balles » , alors la vieille elle repart avec ses dix balles, et les gens regardent ça, ça fait deux millions de téléspectateurs. » Une remarque qui n’avait pas vraiment plu à la présentatrice de l’émission.

>>>À lire aussi : Sophie Davant ne reconnaît pas un candidat avec qui elle a partagé un rock endiablé

Jérôme Commandeur en remet une couche sur Affaire conclue

Sophie Davant avait ainsi tenu à répondre à Jérôme Commandeur dans son passage autour de la table de C À Vous. « Alors il y a des flûtes mais il y aussi des dessins de Picasso, des bustes de Rodin… » avait-elle fait savoir aux chroniqueurs du talk-show. La séquence a donc été montrée à l’ancien présentateur des César qui n’en démord pas. « Comme si le gars qui avait un Picasso, il allait voir Sophie Davant. Il va chez Sotheby’s, il va pas chez Sophie Davant, balance-t-il ainsi devant des chroniqueurs hilares. Même si elle est formidable Sophie Davant, c’est une grande professionnelle de la télé. »

Commandeur

>>>À lire aussi : On entend parler de lui partout, mais qui est vraiment Pierre-Jean Chalençon ?

Une participation de l’humoriste dans l’émission de Sophie Davant ?

Assis aux côtés de Jérôme Commandeur, Kad Merad a tenté de défendre tant bien que mal l’émission de France 2. « Une fois, j’ai vu quelqu’un venir avec une vraie pièce très importante, signée et tout » . « Et c’était quoi ? Un savon ? » rétorque du tac-au-tac son compère, provoquant le fou-rire général sur le plateau. « Mais j’aimerais bien aller faire Affaire conclue, mais moi j’ai des petits trucs, j’ai des magnets de frigo qui valent deux balles… » conclut l’humoriste, visiblement très en forme.

>>>À lire aussi : Sketch, le génial débat entre Jérôme Commandeur et Vincent Dedienne

En savoir plus sur : - - -

Publié par Maxime le 20 Juin 2019
0