« Manon + Julien = bébé fraté », le nouveau documentaire bientôt sur 6play

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Manon Marsault et Julien Tanti sont deux candidats emblématiques de télé-réalité révélés entre autre par Les Marseillais, diffusée sur W9. La saison 7 des Marseillais vient tout juste d’être diffusée qu’on retrouve déjà les deux tourtereaux dans un nouveau programme exclusivement consacré à leur bébé né il y a peu.

 

Dans la vie privée du couple

Souvenez-vous, Julien et Manon s’étaient rencontrés il y a deux ans dans Moundir et ses apprentis aventurier, depuis ils ont vécu des hauts, des bas, des tromperies, ils se sont déchirés mais ils se sont surtout aimés. Cette année dans la 7e saison des Marseillais, Julien était un tout autre homme : assagi et amoureux. Une saison spéciale puisque sa femme attendait leur enfant.

 

Une opportunité en or pour W9 qui a pu organiser toute sorte de « happenings » autour de l’événement : une soirée révélation du sexe, une cérémonie pour le vote du prénom, l’élection du parrain et de la marraine, l’arrivée d’un bébé robot dans la villa et enfin la demande en mariage. Ils finissent donc par avoir leur émission à eux, autour de leur famille comme les Kardashians ou comme Nabilla sur NRJ12.

 

Leur propre concept

Comme l’a indiqué le communiqué de presse, un nouveau projet se prépare autour du couple marseillais. « Les derniers jours d’attente avant l’accouchement, les derniers grands préparatifs, leur émotion et leur impatience avant l’arrivée de Tiago…« . Ce ne sera pas une télé-réalité complète mais un documentaire en plusieurs parties. Cette série de documentaire sera diffusée exclusivement sur 6Play. W9 a expliqué au HuffPost que la date de diffusion n’est pas définie car le tournage n’est pas encore terminé.

Communiqué de presse julien et manon

Les deux candidats emblématiques des marseillais n’ont pas la volonté de cacher leur vie privée à leurs fans et ne dissocient pas la vie privée de la vie à la télé car c’est le principe même de leur carrière.

À l’annonce de ce nouveau programme, beaucoup d’internautes se sont indignés.

Publié par Inès Arrom le 30 Mai 2018