Découvrez quel ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste a été vivement critiqué pendant l’émission

Du rififi dans la bande de Touche pas à mon poste. Les chroniqueurs de l’émission phare de C8 se sont attaqués à un ancien membre de la troupe lors des deux dernières émissions en date. Matthieu Delormeau s’en est ainsi pris à Thierry Moreau, mardi soir. Isabelle Morini-Bosc en a fait de même le lendemain en réglant ses comptes en direct avec le journaliste parti depuis sur LCI. Cette guéguerre médiatique intervient à la suite  d’une interview donnée par Thierry Moreau pour Plateau Télé. Animateur vedette de l’émission, Cyril Hanouna a laissé ses deux chroniqueurs exprimer librement le fond de leur pensée.

 

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste dézinguent Thierry Moreau

Thierry Moreau a dû avoir les oreilles qui sifflent mardi et mercredi soir. Vexé des commentaires négatifs de l’ancien expert média de la bande à son égard, Matthieu Delormeau a envoyé la première salve. « Thierry Moreau, qui s’est pris pour un grand animateur radio et qui a planté Europe 1 en un été, qui s’est pris pour un grand auteur et qui n’a écrit que dans Télé 7 Jours, qui s’est pris pour un grand chroniqueur et qui a quitté TPMP dans l’anonymat le plus total et qui se prend aujourd’hui pour un grand journaliste alors que personne ne parle de lui. Franchement, je te le dis, ta vie ressemble à ta carrière, ratée ! » Matthieu Delormeau a vidé son sac et a du même coup inspiré Isabelle Morini-Bosc.

 

>>>À lire aussi : Qui sont les conjoints des chroniqueurs de Touche pas à mon poste ?

 

Isabelle Morini-Bosc en rajoute une couche en direct

Absente lors de la sortie de son collègue, Isabelle Morini-Bosc a pu réagir à cette affaire mercredi soir. « Thierry Moreau n’est pas un gentil, il m’a tout de suite considérée comme une rivale et il m’a toujours débinée dans tout Paris en me faisant passer pour une arriviste qui lui en voulait et qui lui piquait des infos et qui avait tout fait pour qu’il n’arrive pas à RTL. Quand je suis arrivée à TPMP, il a dit du mal de moi à tout le monde. Thierry je n’ai jamais essayé de te nuire, l’inverse n’est pas vrai. » Un règlement de comptes en bonne et due forme qui connaîtra peut-être de nouveaux épisodes dans les jours à venir.

 

 

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Maxime le 07 Fév 2019