À seulement 2 ans, ses cheveux extrêmement denses intéressent déjà les marques de produits capillaires

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Arya Bilgin a à peine deux ans, pourtant elle est déjà approchée par des marques de cosmétique afin de devenir l’une de leurs égéries. Non seulement elle est mignonne à croquer, mais en plus, elle a une chevelure exceptionnellement épaisse. Elle n’est encore qu’un bébé et pourtant, elle a des cheveux de princesse. Regardez la vidéo de cette petite qui est un vrai mannequin en devenir.

 

Elle avait des longs cheveux à sa naissance

Arya Bilgin, originaire de Gold Coast, dans le Queensland, en Australie, est déjà connue par son surnom. Dans le milieu de la mode, on l’appelle déjà la « Mini Raiponce ». À deux ans seulement, on lui donne déjà le double de son âge, à cause de son épaisse chevelure. Il faut dire qu’à sa naissance, elle a fait peur aux sages-femmes. Le jour de sa naissance, ses cheveux lui recouvraient le visage. Depuis, ils ont poussé et ils ont déjà attiré l’attention des marques de cosmétique.

 

Elle a hérité de bons gênes

Ses parents sont certains que ce sont ses gênes multiculturels qui sont responsables. Gonca est suédoise et Oktay est allemand d’origine turque. « Si nous lui brossons les cheveux, ils tombent déjà plus bas que ses épaules », racontent-ils fièrement. À force d’entendre des compliments sur leur petite fille, ils ont décidé de l’inscrire dans une agence de mannequins pour enfants. Et elle est déjà très demandée !

 

Elle va devenir mannequin

Sa mère peut passer des heures à shampouiner sa fille. Puis, il faut lui sécher les cheveux, puis les brosser et éventuellement les tresser ou la coiffer. Arya est un peu leur poupée pour le moment, tant qu’elle n’est pas capable de s’en occuper toute seule. Car tout cet entretien devient vite fatiguant pour les parents. Mais quelques flatteries plus tard, et ils sont de nouveau si fiers d’avoir mis au monde une si mignonne petite fille.

bébé chevelu mannequin enfant

Crédits : Caters News, Giphy

Publié par Nicolas F le 26 Avr 2018