Le jean asymétrique, la nouvelle tendance WTF pour ceux qui n’arrivent pas à choisir !

Publié par Claire le 17 Jan 2019

En matière de jean, vous êtes plutôt patte d’eph ou slim ? Oui, c’est parfois difficile de choisir. Alors pour ceux qui n’aiment pas les compromis, la marque ukrainienne Ksenia Schnaider lance une nouvelle tendance : le jean asymétrique.

 

 

Le jean asymétrique, c’est tendance

Depuis un petit moment, le jean slim s’est imposé comme l’un des incontournables de notre garde-robe. Mais ces dernières années, il s’est fait rattraper par l’un des emblèmes de la fièvre du samedi soir : le pantalon pattes d’eph. Alors du coup, on est bien embêté lorsqu’il s’agit de sortir entre copines pour faire la fête. Plutôt moderne ou intemporelle ? Et pourquoi pas WTF ! Car pour ceux qui ont du mal à faire leur choix, une marque ukrainienne vient de proposer une alternative pour le moins étonnante : le jean asymétrique.

 

 

 

En effet, l’enseigne Ksenia Schnaider qui avait déjà lancé la mode du jean bicolore s’attaque cette fois à sa coupe et propose quelques pièces en pré-commande. Oui, parce que quand même, il faut bien admettre qu’on a un peu de mal à s’imaginer dedans.

 

 

jean-assymétrique-tendance

Vendu au prix de 327 € l’un, il ne fait aucun doute que vous afficherez un style unique en son genre

 

Le jean asymétrique : osez le pile ou face

Côté pile on affiche un style résolument moderne et on part s’éclater en before sur de la musique lounge. Côté face, on joue la carte de l’indémodable et on se déhanche en boîte sous la boule à facettes. C’est ce que propose le jean asymétrique créé par les designers ukrainiens Ksenia et Anton Schnaider. Complètement décalée, la jambe droite du pantalon est ceintrée pour une version slim ou coupe droite. Et du côté de la jambe gauche, c’est carrément le jean évasé qui part depuis le haut de la cuisse.

 

 

 

Et contrairement à ce qu’on pourrait croire, cette nouvelle tendance a été accueillie positivement sur instagram ou on peut lire les commentaires suivants :« J’adore ! », « Je le veux ! », « J’ai besoin de ce jean dans ma vie », « C’est un grand oui ! Vendu au prix de 327 € l’un, il ne fait aucun doute que vous afficherez un style unique en son genre.

En savoir plus sur : - - -

 
0