« Fashion faux pas » dans Les Reines du Shopping : quand Cristina Cordula démonte une candidate qui ne s’épile plus (vidéo)

 

Cristina Cordula n’y va pas de main morte

L’émission « Les Reines du Shopping », diffusée sur M6, donne parfois lieu à des scènes improbables. Il y a souvent une candidate plus extravagante que les autres. Ou une candidate un peu mégère, qui crache sur tout le monde. L’une des dernières candidates à s’être faite remarquer s’appelle Catherine. Elle a fait le choix de ne plus s’épiler sous les aisselles, elle l’assume parfaitement, mais ça reste un sujet tabou. Effectivement, sur ce point, deux écoles s’affrontent. Celles qui crient à la liberté du poil (et de la femme, accessoirement) et celles qui préfèrent encore être aveugles plutôt que de voir ça. On ne juge pas. Quoi qu’il en soit, on sait maintenant à quelle catégorie appartient Cristina Cordula…

Quand Cristina Cordula voit des poils :

cristina cordula

Un « fashion faux pas esthétique »

En effet, l’animatrice n’a pas du tout apprécié ce qu’elle a qualifié de « fashion faux pas esthétique ». Le fait est qu’une femme qui fait le choix de ne plus se raser ne le fait pas par souci esthétique, justement. Mais cette notion-là a peut-être échappé à notre brésilienne préférée. Elle va encore plus loin en déclarant que les bras poilus étaient peut-être « à la mode » dans les années 70 (voire 1800), mais plus maintenant. Donc, entre les convictions et l’esthétique, il n’y a qu’un pas ? Certaines ont osé la coupe de cheveux à la garçonne pour faire « décoller » leur carrière dans les années 80, et d’autres ont arrêté de se raser, tout simplement. C’est un choix, et est-ce vraiment discutable ? Disons que Cristina Cordula aurait pu aborder le sujet de façon plus « propre »…

Crédit photo / photo à la une : capture Les Reines du Shopping | M6

En savoir plus sur : -

Publié par Charlene le 22 Nov 2017
 
0