Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Manucure fourmis : Des fourmis vivent dans les ongles

Publié par Nicolas F le 03 Mar 2019 à 11:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Des ongles sculptés avec des mini danseuses de pole dance ? Des ongles en forme de brosse à dents ? On pensait que plus rien ne pouvait nous étonner… On s’était trompés ! Voici la manucure fourmis ! De véritables fourmis vivent et bougent à l’intérieur des ongles. Regardez la vidéo pour découvrir le tuto de cette artiste ongulaire russe dont les créations sont toutes plus originales les unes que les autres. Ne serait-elle pas allée trop loin ici ?

 

 

Une manucure fourmis qui fait polémique avec des insectes vivants

Nail Sunny est le compte Instagram d’un salon de beauté qui a l’habitude de surprendre ses 2,1 millions d’abonnés en publiant des photos et des vidéos de manucures étranges, perturbantes, drôles ou osées. Par exemple, Nail Sunny avait créé des ongles en forme de dents. Si ses précédentes créations étaient justes ridicules, on pouvait encore trouver ça drôle car ça ne faisait de mal à personne. Cette fois-ci, les abonnés sont beaucoup plus mitigés depuis qu’ils ont découvert le tuto de la manucure fourmis. Une fourmi est prisonnière dans chaque ongle, tournant en rond dans la prothèse.

 

Les fourmis sont coincées à l’intérieur des ongles

Pour arriver à un tel résultat, il a fallu créer des prothèses ongulaires en acrylique. Des ongles creux ont été fabriqués pour y glisser les fourmis vivantes. L’artiste prend une fourmi dans sa pince à épiler et la laisse tomber dans la prothèse qui forme une cavité dont elle sera piégée lorsqu’elle viendra refermer l’extrémité. Les abonnés de Nail Sunny n’ont pas apprécié cette vidéo et l’ont fait savoir. « Il y a une différence entre marcher dessus sans le faire exprès et les mettre dans des ongles. Le résultat n’est même pas cool ». Un autre écrit : « Ce n’est pas parce que tu peux le faire, que tu dois le faire. C’est hideux en plus ». Pour mettre fin aux reproches, le salon a répondu aux commentaires : « Calmez-vous. On leur a laissé assez de place pour respirer ».

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ah bah ça va alors… HUM HUM HUM….

 

manucure fourmis tuto artiste ongulaire

Crédits : Instagram/nail_sunny