Vous ne devinerez jamais quelles chaussures font leur grand retour cet été !

« La mode est un éternel recommencement. » Vous avez déjà entendu cette phrase un milliard de fois. Mais à chaque fois, c’est vrai. Pour preuve, le retour de ces chaussures emblématiques des années 90. Découvrez-les dans la vidéo ci-dessous: 

>>> À lire aussi : Un cordonnier roumain invente une paire de chaussures géantes pour respecter la distanciation sociale

Une mode vintage

Cette année, la mode n’a jamais autant mis à l’honneur les années 1990. En effet, de plus en plus de jeunes adoptent une mode ultra tendance alors que ces derniers n’étaient pas encore nés. Il n’est pas rare de voir des bobs fleurir dans les rues, ou encore des jeans baggy.

C’est simple, pour être à mode cet été, il vous faudra un petit haut à lacet, un bob, une jupe en jean et en chaussures, ce sont les « ugly shoes » à la mode à savoir les chaussures moches. Depuis plusieurs années maintenant on assiste à un véritable retour de la basket pas hyper sexy au premier abord.

>>> À lire aussi : SCANDALE : cet employé est mort de rire pendant qu’il essuie des masques chirurgicaux sur ses chaussures (VIDÉO)

Les chaussures méduses font leur come-back !

En effet, plus c’est moche (et gros) plus ça passe. C’est notamment la marque Balenciaga qui a remis la basket moche au goût du jour avec les désormais très célèbres Triple S. Mais ce ne sont pas les seules, puisqu’on a également assisté à un retour en force des fameuses Buffalo, portées à l’époque en masse par les Spice Girls. 

Mais ces chaussures ne sont pas les plus pratiques pour aller à la plage. Mais pas de panique, on tient la nouvelle tendance ! Il s’agit de la méduse ! Cette petite chaussure en plastique que nous avions tous enfant fait son grand retour ! Solide et pas cher, c’est incontestablement LA chaussure que vous devez avoir à vos pieds cet été !

>>> À lire aussi : Elle trouve deux serviettes hygiéniques dans une boîte à chaussures dans la chambre de sa fille, la raison est trop drôle !

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 08 Juil 2020
0