Orelsan annonce la sortie de 11 nouveaux titres !

Cela fait tout juste un an que le dernier album d’Orelsan, « La fête est finie », a vu le jour. Mais le rappeur a déjà annoncé la sortie de son prochain album, qui arrive bientôt.

Ses fans ont dû attendre 6 ans avant qu’un nouvel album voit le jour. Son troisième album en solo, « La fête est finie »,  était sorti en octobre 2017 et a eu un franc succès. Récompensé de tous les côtés, il a même été certifié disque de diamant. On s’attendait tous à devoir encore attendre quelques années avant d’obtenir un nouvel album de la part du rappeur, mais c’est avec surprise que non.

 

« La fête est finie » certifié disque de diamant

Orelsan a annoncé ce matin sur les réseaux sociaux, la sortie de 11 titres inédits qui sortiront ce jeudi à minuit. Il a également posté la pochette de l’album, qui est un ninja caché derrière des ballons. L’interprète de « Basique » a expliqué que ce serait un épilogue à « La fête est finie ». Parmi les titres, on retrouve « Mes grands parents ». Une chanson dévoilée sur France Inter il y a un an, dans l’émission Boomerang d’Augustin Trapenard, où le normand avait expliqué qu’elle ne correspondait pas très bien à l’album.

 

Orelsan sortira 11 titres inédits ce jeudi

Ces 11 morceaux vont être intégrés à sa nouvelle tournée, qui s’achèvera les 5 et 6 décembre à l’Accord Hotel Arena à Paris. La fête n’est donc pas finie pour Orelsan.

Orelsan chante

En savoir plus sur : - -

Publié par Elisa le 12 Nov 2018
 
0