Emilia Clarke (Game Of Thrones) serait en couple avec un célèbre réalisateur !

Publié par Charlotte Zuber le 26 Oct 2018

Emilia Clarke alias Daenerys Targaryen dans Game Of Thrones ne serait plus un coeur à prendre…

Depuis son rôle de Daenerys Targaryen dans Game Of Thrones, la popularité d’Emilia Clarke a dépassé les frontières d’Hollywood. La mère des dragons a connu depuis plusieurs succès au cinéma. On a notamment pu la voir sous les traits de Sarah O’connor dans Terminator, aux côtés d’Arnold Schwarzenegger, mais aussi dans Not today, dans lequel elle donne la réplique à Sam Claflin. L’actrice de 32 ans est également l’égérie des parfums Dolce and Gabana.

 

La star de Game Of Thrones n’est plus un coeur à prendre

Pourtant, malgré l’engouement des médias à son sujet, Emilia Clarke est parvenue à rester très discrète sur sa vie privée. Même si la presse people lui portait quelques liaisons visiblement inexistantes, l’interprète de la mère des dragons  dans Game Of Thrones ne leur prêtait pas attention. Le couple qu’elle formait avec Seth McFarlane n’a pas duré et depuis, de nombreux fans s’interrogeaient sur sa vie privée. Visiblement, Emilia Clarke est en couple depuis quelque temps. Et elle a envie de faire partager son bonheur à ses fans ! À votre avis, qui est l’heureux élu ?

L’actrice star de Game Of Thrones serait en couple avec Charlie McDowell !

Ainsi, Emilia Clarke a partagé un cliché très romantique à ses fans sur les réseaux sociaux. L’interprète de Daenerys Targaryen dans Game Of Thrones a dévoilé une photo sur une plage. Deux ombres semblent s’embrasser sur le sable. Emilia Clarke est donc en couple, mais jusque là, il n’y a pas beaucoup d’indices concernant l’identité de l’heureux élu. Mais il s’avère que le réalisateur Charlie McDowell a posté la même photo sur sa page ! Il n’a pas fallu beaucoup de temps aux fans pour tomber sur le cliché…C’est ce qu’on appelle une « demi-officialisation » !

 

Emilia Clarke en couple

En savoir plus sur : - -