Agathe Auproux prend une décision que les internautes n’acceptent pas !

Agathe Auproux a pris une décision importante qu’elle a décidé de partager avec les internautes sur son compte Instagram. Hélas ses nombreux followers n’approuvent absolument pas son choix !

 

Agathe Auproux a pris une décision radicale pour sa nouvelle vie

Agathe Auproux, ancienne chroniqueuse de l’émission TPMP, est en train de changer de vie et a décidé de marquer le coup. Et la nouvelle recrue de « Balance ton post! » ne fait pas les choses à moitié puisqu’elle souhaite couper ses cheveux ! Elle a en effet posté la nouvelle sur son compte Instagram afin de prévenir ses followers : « Désolée de vous l’annoncer comme ça mais je vais me couper les cheveux » a donc annoncé Agathe Auproux le lundi 12 novembre en partageant l’information sur son Insta Story. Une décision qui n’a pas manqué de susciter un grand nombre de réactions et, hélas, pas des plus sympathiques ou encourageantes pour la jeune femme.

Agathe Auproux veut se couper les cheveux, les internautes désapprouvent

Agathe Auproux critiquée sur son nouveau choix par les internautes

La décision d’Agathe Auproux vivement critiquée par les internautes

Même si la belle brune pense avoir pris la bonne décision, ce n’est pas le cas de nombreux internautes qui n’ont pas hésité à faire part de leur mécontentement. Agathe Auproux aurait même reçu des dizaines de messages privés de la part de ses followers qui lui demandent ne pas se couper les cheveux. Les réactions ont été tellement vives que la chroniqueuse a décidé de poster certains commentaires dans son Insta Story :  « Mauvaise idée », « Dis moi que tu bluff ? », « Je vais lancer une pétition », « Comment oses-tu ? « , « Je refuse « , « C’est triste », « Fais pas de connerie ! « , « Pourquoi tu veux faire souffrir tant de gens comme ça ? »

 

Mais que les fans de d’Agathe Auproux se rassurent, elle ne compte pas faire disparaître entièrement sa magnifique chevelure brune. Elle l’a d’ailleurs confirmé en postant une photo d’elle avec les cheveux juste un peu plus courts.

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 14 Nov 2018
 
0