Amel Bent reconvertie, elle fait une grande annonce !

Amel Bent s’est confiée il y a quelques jours sur cette grande reconversion. En plus de son métier de chanteuse, la jeune femme devient officiellement une comédienne ! Elle vient de faire une grande annonce à ses fans !

amel bent reconvertie confie

>>> À lire aussi : Décolleté et robe moulante : Amel Bent se dévoile plus sexy que jamais et fait craquer un acteur français (vidéo)

Amel Bent face aux critiques

Il y a quelques jours, Amel Bent faisait parler d’elle pour avoir affiché sa nouvelle silhouette. En effet, la jeune femme s’est mise au sport et son nouveau corps à beaucoup fait réagir. Elle a été obligée de se justifier sur son compte Instagram : “C’est vrai, on dirait que j’ai perdu 20 kg, et pourtant, je n’ai pas perdu un gramme depuis cet été. J’ai juste la chance de travailler avec une personne qui respecte ma morphologie et prend en considération mes complexes et qui surtout sait mettre en valeur mes atouts”. 

Elle ajoutait ensuite : “Oui, elle est révolue l’époque où on me disait : ‘Je vais te mettre une tunique pour cacher ton derrière’ ou ‘J’ai opté pour un truc très large, ce sera plus flatteur’. Merci de réaliser mon rêve d’être habillée par les plus grands couturiers tout en respectant mon corps, ma ligne et mes courbes“.

>>> À lire aussi : Amel Bent se confie sur l’énorme héritage que lui a laissé sa mère

Une belle reconversion

Mais si aujourd’hui la jeune femme est heureuse, c’est pour une toute autre raison. En plus de son métier de chanteuse, Amel Bent vient d’annoncer qu’elle était officiellement reconvertie en tant qu’actrice. Sur Instagram, elle annonçait la nouvelle à ses abonnés.

Sur le compte de son agence, elle a désormais une fiche “comédienne”, et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela la rend on ne peut plus fière !

C’est France 3 qui lui offre l’opportunité de se lancer dans la comédie. Elle sera à l’affiche du film “Les Sandales Blanches”, dont le tournage a pris du retard à cause du covid. Vous pourrez découvrir Amel Bent au cinéma en 2021.

>>> À lire aussi : Amel Bent : trop maigre ? Elle répond aux inquiétudes de ses fans

Publié par FJ le 17 Oct 2020
0