Drame pour Audrey Lamy : l’actrice a perdu son bébé…

Le 14 novembre dernier, nous découvrions Audrey Lamy plus heureuse que jamais à l’occasion des Bold Woman Awards. À ce moment-là, elle apprend qu’elle est enceinte de son second enfant et officialise la nouvelle. Malheureusement, ce jeudi 13 février, nous apprenons qu’elle fait une fausse couche et perd son bébé.

>> À lire aussi : Scènes de Ménages : un couple emblématique quitte la série…

Audrey Lamy : elle perd son bébé

En fin d’année dernière, Audrey Lamy annonçait être enceinte pour la seconde fois. Une excellente nouvelle qu’elle partage évidemment avec son compagnon Thomas Sabatier ainsi que leur premier fils, Léo. Ainsi, toute la petite famille file le bonheur parfait jusqu’à ce jeudi 13 février 2020.

En effet, dans un communiqué, Jean-François Guyot annonce une terrible nouvelle. L’actrice de scène de ménage vient de faire une fausse couche et aurait perdu son bébé. Une triste nouvelle qui sera relayée sur Twitter. « La comédienne Audrey Lamy et son compagnon, qui attendaient leur deuxième enfant, ont perdu leur bébé. Très affectée par ce drame, Audrey Lamy ne souhaite pas s’exprimer à ce sujet et demande aux médias de bien vouloir respecter son deuil, sa douleur et celle de sa famille.»

>> À lire aussi : Alexandra Lamy : ce traumatisme qui a marqué un tournant dans sa vie

Un terrible drame

À 38 ans, Audrey Lamy fait une fausse couche et perd son deuxième enfant. Évidemment, c’est un drame pour toute la famille qui a décidé de rester soudée autour d’elle. Ainsi, elle pourra compter sur le soutien de sa sœur d’Alexandra Lamy ainsi que la fille de cette dernière, Chloé Jouannet. Son compagnon, Thomas Sabatier et son fils Léo l’entourent également dans cette difficile épreuve.

Enfin, sur les réseaux sociaux, ce sont des milliers de followers qui tentent de la réconforter. « Toutes les pensées à eux. Plein de courage », « Tristesse d’apprendre cette nouvelle! Toutes mes pensées à Audrey et à son compagnon », « Même si elle a certainement d’autres choses a faire que nous lire, j’envoie plein de courage à @AudreyLamy . Qu’elle se repose. »

audrey-lamy-lactrice-fait-une-fausse-couche-et-perd-son-bebe

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 14 Fév 2020
0