Axelle Laffont supporte les Bleus dans le plus simple appareil ! Ses fans sont tout émoustillés

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Axelle Laffont ne fait vraiment pas son âge !

Le dimanche 15 juillet, tous les français étaient réunis devant leur écran pour supporter l’équipe de France de football. Chacun a trouvé un moyen de fêter l’avant-finale, puis la victoire à sa manière. À Paris, les Français se sont réunis dans les rues : Klaxons et pétards étaient au rendez-vous. Même si le match n’a pas très bien débuté pour nos Bleus, ils ont quand même remporté le match 4 buts à 2. Un vrai bonheur pour tous les Français, qui ont ensuite fêté ça comme il se doit. Axelle Laffont fait partie de ceux-là, et l’humoriste a une manière particulière de supporter les Bleus.

 

Axelle Laffont supporte les Bleus…nue !

Ainsi, sur Instagram, Axelle Laffont a posté une photo très particulière. On voit l’humoriste assise à une table, en tenue plus que légère : en effet, elle ne porte qu’un simple string ! En légende, on peut lire : « On attend la finale…. #FranceCroatie » L’humoriste de quarante-sept ans a également mentionné le magazine Playboy. Axelle Laffont a donc regardé la finale de la coupe du monde dans le plus simple appareil !

 

Ses fans sont sous le charme

Ainsi, les fans d’Axelle Laffont sont sous le charme. Les internautes se sont lâchés dans les commentaires, et ont visiblement beaucoup apprécié le cliché de l’humoriste. En commentaires, on peut lire : « tu es vraiment magnifique, un corps de rêve, tu as bien raison de te montrer comme ça, car tu es parfaite !  » ou encore : « tu es juste parfaite…avec une supportrice comme toi, c’est sûr qu’on va gagner ! » Axelle Laffont ne s’attendait pas à tant de compliments…Et vous, comment trouvez-vous le cliché de l’humoriste ?

Axelle Laffont nue sur Instagram

Publié par Charlotte Z. le 17 Juil 2018