Ben Affleck cachait cet horrible énorme tatouage dont il avait tellement honte : mais il s’est fait griller

 

On ne le répètera jamais assez, avant de se faire tatouer, il vaut mieux réfléchir à deux fois. Sinon, on risque de la regretter à vie. Ben Affleck a tenté pendant des années de cacher son monstrueux tatouage, dont il a visiblement honte. Mais alors qu’il passe en ce moment des vacances à Hawaï, des photos prises par des paparazzis ont permis de révéler son lourd secret : Ben Affleck a un énorme tatouage de phénix coloré dans le dos.

 

Les fans sont choqués par ce tatouage

Visiblement, Ben Affleck a du mal à assumer ce tatouage. Les rumeurs ont commencé en décembre 2015. Alors qu’il est sur le tournage du film Live by Night, des paparazzis aperçoivent un tatouage géant sur son dos, alors qu’il se repose entre deux scènes. Le monde people s’enflamme car un tel tatouage ne va pas être facile à assumer, surtout lorsque son corps est son gagne-pain. On imagine alors tous les rôles que ce tatouage pourrait l’empêcher d’accepter.

 

Ben Affleck ment et prétend que c’est un faux

Un proche confirme l’existence du tatouage et il précise qu’il l’aurait fait à l’époque de son divorce avec Jennifer Garner. Cela serait une explication plausible à la symbolique du phénix. Au fil du temps, cette histoire de tatouage a été oubliée. Jusqu’à ce que Ben Afleck soit interrogé à son sujet, en mars 2016, dans le cadre de sa promo pour la sortie du film Batman vs. Superman. Sûrement paniqué, Ben Affleck a alors honteusement menti. Il a prétendu que c’était une décalcomanie réalisée pour un film.

 

Il finit par se faire honteusement griller

Comment pouvait-il croire que son mensonge ne serait jamais percé ? La semaine dernière, il a été photographié sur une plage de Hawaï. Et là, on peut voir toute l’étendue des « dégâts », à en croire les commentaires très critiques des internautes qui ont vu ces images. Le dos de l’acteur est effectivement toujours recouvert de cette même décalcomanie… deux en plus tard. On comprend donc qu’il s’agit bien d’un vrai tatouage. Les internautes sont unanimes, ce motif est très moche et handicapant pour un acteur. « La prochaine fois que vous vous sentirez triste, souvenez-vous que vous n’êtes pas Ben Affleck et que vous n’avez (probablement) pas un tatouage tellement gros, tellement moche et tellement moqué à travers le monde, que vous êtes obligé de mentir et de dire que c’était temporaire alors que ça ne l’est pas. », écrit Rafi d’Angelo, sur Twitter.

ben affleck cache un lourd secret

Crédits : Extra TV, The Image Direct/BackGrid, FameFlynet, BG004/Bauer-Griffin/GC Images

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 27 Mar 2018
 
0