Brigitte Macron : cette photo qui fait scandale !

Publié par Claire le 26 Déc 2018

Décidément, il est grand temps que 2018 s’achève pour le couple présidentiel. Car cette fois, c’est Brigitte Macron qui est la cible des critiques les plus acerbes suite à une photo prise avec Marcel Campion.

 

Emmanuel et Brigitte Macron, cette crise qui n’en finit pas

Depuis le 17 novembre, la France traverse une crise sans précédent. Et c’est la hausse des prix du carburant qui met le feu aux poudres et dévoile un mal-être profond que les Français ne cessent de crier tous les samedis dans Paris. Assaillis par les Gilets Jaunes, la capitale s’est véritablement changée et zone de guerre ou s’affronte régulièrement manifestant et force de l’ordre.

 

 

Un situation qu’Emmanuel Macron a bien du mal à contenir et pour laquelle, même son discours et ses mesures n’y changent rien. Les Français réclament sa démission et celle de son épouse, Brigitte Macron. Et cette dernière a même dû changer tout son planning présidentiel pour des raisons de sécurité.

 

brigitte- macron-photo-polemique-marcel-campion

Brigitte Macron est la cible des critiques les plus acerbes suite à une photo prise avec Marcel Campion

 

 

Brigitte Macron, cette photo qui fait polémique

Et il n’y a pas qu’Emmanuel Macron qui fait parler de lui, Brigitte Macron aussi. Alors on connait déjà son goût pour la marque Louis Vuitton qui lui a valu les commentaires les plus salés en ces temps de crise. Mais cette fois-ci, c’est une photo avec Marcel Campion qui déclenche la polémique. En effet, le « roi des forains » qui s’établit chaque année au marché de Noël des Tuileries est largement connu pour ses propos homophobes.

 

 

 

Et ce 23 décembre, la première dame pose tranquillement avec lui et déclenche une vague de scandale auprès des internautes.

 

«  Donc Brigitte Macron la « première dame de France » s’affiche ostensiblement avec Marcel Campion, qui parle des homosexuels comme de « pédés » « pervers » qu’il faut sauver du Sida, alors même qu’il est poursuivi par la justice pour diffamation et injure homophobe… Honte à elle ! »

 

« J’aimerais comprendre. Le 24 septembre dernier, Benjamin Grivaux demandait l’annulation du marché de Noël de Marcel Campion après ses propos homophobes. Aujourd’hui, Brigitte Macron s’affiche fièrement avec ce même Marcel Campion. Pas si grave, finalement, l’homophobie ? »

En savoir plus sur : -

 
0