Brigitte Macron : son look moulant fait beaucoup parler ! (vidéo)

Lundi 17 août, Brigitte Macron est apparue avec un nouveau look qui a beaucoup fait parler. Son blazer graphique porté pour célébrer le 76ème anniversaire de la libération de Bormes-les-Mimosas a surpris l’assemblée. Découvrez sa tenue dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Brigitte Macron choque les internautes en mini-short !

Brigitte Macron : ambassadrice de la mode à la Française

Les looks de Brigitte Macron inspirent de nombreuses femmes politiques. Stylés, chics et irréprochables, les looks de la Première Dame sont toujours tendances et efficaces qu’elle soit en déplacement ou à l’Elysée. La preuve, elle s’est hissée en moins de trois ans sur le podium des Premières Dames les plus stylées ! Un titre remis en cause par un faux-pas mode lundi 17 août ?

Le blazer est la pièce favorite de Madame Macron qui le porte de toutes les couleurs et de toutes les formes. C’est vêtue de cet indispensable de la garde-robe, qu’elle s’est présentée au 76ème anniversaire de la libération de Bormes-les-Mimosas, lundi 17 août. Cette fois, il s’agissait d’un blazer graphique qui a surpris toute l’assemblée par son originalité.

>>> À lire aussi : Brigitte et Emmanuel Macron : ce cliché volé qui met le couple en très mauvaise posture !

Brigitte Macron surprend avec une tenue originale

Devenue ambassadrice du chic à la Française, les créateurs comme Olivier Rousteing ou Nicolas Qhesquière travaillent avec elle pour en mettre plein la vue. Lors de cette commémoration, Emmanuel Macron avait revêtu son plus beau costume cintré bleu marine qui reste sobre pour l’occasion. Au contraire de Brigitte Macron qui a souhaité jouer sur l’originalité avec cette veste aux rayures verticales rouge et vert olive.

La Première Dame a décidé d’accorder son blazer a un pantalon moulant blanc et une paire d’espadrilles pour marquer le côté estival. Sans surprise, elle reste élégante, même si sa tenue surprend pour l’occasion.

>>> À lire aussi : Découvrez les blagues les plus drôles des internautes sur le couple Macron !

Publié par Justine le 23 Août 2020
0