Brigitte Macron : la nouvelle rumeur sur ses dépenses qui va encore ternir son image

Publié par Leslie le 18 Déc 2018

Brigitte Macron vit actuellement des moments difficiles avec son mari. Jugée bien souvent pour son train de vie trop aisé, la Première Dame de France se retrouve confrontée à une nouvelle rumeur. Rumeur, qui va de nouveau ternir son image déjà mauvaise auprès des Français

Brigitte Macron : Ses dépenses folles en maquillage

Victime de nombreuses rumeurs, souvent fausses, Brigitte Macron n’est pas réellement appréciée par le peuple Français. Et, la dernière rumeur en date risque forte de porter une nouvelle fois atteinte à son image, déjà mauvaise. En effet, le journal Le Monde vient de révéler que la femme du Président de la République dépenserait 10 000 euros par mois pour rémunérer sa maquilleuse professionnelle. « Plusieurs sites Internet, comme actudujour.com ou magazine-du-net.com, ont publié récemment des articles intitulés : “La maquilleuse personnelle de Brigitte Macron payée 10 000 euros par mois !”  Or, est-ce réellement le cas où la rumeur s’en trouve amplifiée ? Il semblerait que non. Effectivement, les journalistes sont se rendus compte que ces informations ont été fournies par nordpresse.be ! qui est un site parodique Belge (tout comme le Gorafi chez nous). Même si l’Elysée a confirmé que Brigitte Macron a bien  » une maquilleuse qui peut être réquisitionnée à tout moment, et n’importe où en France et dans le monde. », les sommes dépensées ne sont pas si astronomiques…

Brigitte Macron paierait 10 000 euros sa maquilleuse personnelle

Brigitte Macron victime d’une nouvelle rumeur

Brigitte Macron en proie aux rumeurs les plus cinglantes

Mais, cette rumeur n’est hélas pas la première sur Brigitte Macron qui doit souvent faire face à des critiques cinglantes. Surnommée avec moquerie « Marie-Antoinette » par les Gilets Jaunes, la Première Dame de France a dû démentir une rumeur concernant son salaire mirobolant de 440 000 euros. Un salaire déjà très élevé mais qui devait passer à 538 000 euros par an ! Heureusement, ces informations sont totalement fausses puisque la femme d’Emmanuel Macron n’a aucun statut officiel au sein de l’Elysée.

En savoir plus sur :

 
0